CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain !!! mon voisin a mis piège a chat

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 07:00:54

henrymiller
:

enfin quelqu’un d'encore un peux humain , oui les réponses sont affligeante sur ce topic... vraiment affolant

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:02:12

Le mieux que tu puisses faire quand même, avant d'envenimer la situation en allant voir la police, ce serait d'aller lui parler.

Si tu vas direct au frontal le mec peut se braquer et si il a envie de jouer au con il sera forcément gagnant et le jour où il t'auras buté un chat ce sera trop tard.

Préviens tes voisins et allez le voir à 4 ou 5, il cèdera surement plus facilement à la pression populaire qu'à l'autorité de la police.

Vaut mieux la jouer cool avec ce genre de tarés, tu sais pas comment ils peuvent réagir.

HumeurZehef HumeurZehef
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:02:25

Je te soutiens l'auteur, ton voisin est un sacré connard. :ok:

Lepolicier_bis Lepolicier_bis
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 07:02:50

L'auteur même si tu luis faits ça, ça va faire continuer les hostilités car il va tout simplement empoisonner tes chats et tu pourras rien faire.

C'est peine perdu l'ami, il aura le dernier mot et ça sera fatal pour tes chats, il fait parti du genre d'individu qui lâche pas l'affaire et ça m'a l'air d'être un énorme aigris et frustré de la vie, c'est le genre de mec qui a plaisir à faire chier son monde.

Qu’est-ce t'en penses l'auteur ?

Tu vas postez les photos et vidéos de ses pièges aujourd'hui ?

JerryThomas JerryThomas
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:03:11

henrymiller :d) C'est plutôt le contraire en fait, les types manquent tellement d'affection qu'ils se replient sur un chat et lui donnent limite plus d'importance qu'aux autres humains :noel:
Je dis pas que c'est le cas de l'auteur mais on voit souvent ça ici.

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:05:50

JerryThomas Voir le profil de JerryThomas
Posté via mobile le 21 mai 2013 à 07:03:11 Avertir un administrateur
henrymiller :d) C'est plutôt le contraire en fait, les types manquent tellement d'affection qu'ils se replient sur un chat et lui donnent limite plus d'importance qu'aux autres humains :noel:

------------

Oui mais ceux là au moins ils ne sont pas dangereux.

Y'en a tu sens qu'ils ont vraiment la haine en eux, ils ont trop mangé, trop subit, et ils attendent qu'une seule chose c'est l'occasion d'évacuer alors tu penses un chat, un petit animal faible et sans défense, c'est le spot rêver.

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 07:06:06

j'ai explosay au boloss qui disent que je suis en tord :rire: ridicule :rire: le mec est totalement dans l'illégalité moi j'ai rien a me repproché

sa serais comme dire que sa serais moi le fautif et que je serais en tord si une racaille veux tuer mon chien avec le fusil qu'il c'est procuré illégalement au marché noir...

Carmignac Carmignac
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:06:22

L'auteur je crois que tu n'as pas bien compris le concept de propriété privée.

Le voisin est chez lui et s'il veut mettre des pièges il a parfaitement le droit :ok:

Il peut prétendre que c'est pour des nuisibles , genre rongeurs etc.

La gendarmerie a autre chose à foutre franchement que de s'occuper de tes conneries.

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:07:24

Carmignac Voir le profil de Carmignac
Posté le 21 mai 2013 à 07:06:22 Avertir un administrateur
L'auteur je crois que tu n'as pas bien compris le concept de propriété privée.

Le voisin est chez lui et s'il veut mettre des pièges il a parfaitement le droit :ok:

-----------

Non.

[YunFang] [YunFang]
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 07:07:56

J'ai ri, en plus je parie que le mec ne ramasse pas les merdes de son chien quand il le promène et que 10 pauvres mecs par jour ragent en marchant dedans également :rire:

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 07:09:12

Carmignac
Posté le 21 mai 2013 à 07:06:22
L'auteur je crois que tu n'as pas bien compris le concept de propriété privée.
Le voisin est chez lui et s'il veut mettre des pièges il a parfaitement le droit
Il peut prétendre que c'est pour des nuisibles , genre rongeurs etc.
La gendarmerie a autre chose à foutre franchement que de s'occuper de tes conneries.
Lien permane

TOI JE CROIS QUE TU SAIS PAS LIRE OSEF DE LA PROPRIETE PRIVEE LES PIEGES A MACHOIRE SONT TOTALEMENT INTERDIT c'est considéré comme cruautée envers les animaux et sa peux aller très loin au tribunal il est totalement dans son tort :ok: il peuvent même lui retiré la garde de ces propres animaux , c'est 35 000 d'amande et 2ans de prison au max :ok:

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 07:10:19

lit sa l'abrutis avant de l'ouvrire et dire de la merde

http://www.sudouest.fr/2013/01/11/les-pieges-a-machoires-sont-interdits-930598-2742.php

http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/leur-chat-sest-fait-prendre-dans-un-piege-a-machoires

Carmignac Carmignac
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:10:25

Et bien rends toi à la Mairie et porte plainte.

Oublie pas de nous tenir au courant de la suite :rire:

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 07:11:24

je sais ce que j'ai a faire merci
je tiendrais au courant sur le topic

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:13:31

Carmignac > J'ai du mal à comprendre comment tu peux montrer autant d'aplomb alors que tu as tout à fait tord.

Déjà posé des pièges ça nécessite un agrément, je doute que le voisin l'ait. Ensuite si le piège peut être mortel tu n'as pas le droit de le placer à moins de 200m d'une habitation tiers.

Tu trouves peut-être pas ça logique mais c'est la loi, c'est comme ça et c'est pas tes smileys :rire qui vont y changer quoi que ce soit. :hap:

Lepolicier_bis Lepolicier_bis
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 07:14:41

JerryThomas Voir le profil de JerryThomas
Posté via mobile le 21 mai 2013 à 07:03:11 Avertir un administrateur
henrymiller :d) C'est plutôt le contraire en fait, les types manquent tellement d'affection qu'ils se replient sur un chat et lui donnent limite plus d'importance qu'aux autres humains :noel:
Je dis pas que c'est le cas de l'auteur mais on voit souvent ça ici.
____________________

Excuse moi mais entre un violeur et un chat, le chat est supérieur, entre un pédophile et un chien, l'animal est supérieur.

thksbye

Carmignac Carmignac
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:14:48

"Ensuite si le piège peut être mortel..."

:d) Bon courage pour le prouver alors.

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 07:16:05

ya rien a prouver , piège a mâchoire = interdit = sa casse la pâte et le chat agonise puis meurt = mortel

Carmignac Carmignac
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:16:14

J'adore les animaux hein, j'ai autant de respect sinon plus pour eux que pour l'Homme.

Cependant j'essaye d'ouvrir les yeux à l'auteur, et je peux lui assurer que la démarche "standard" a peu de chance d'aboutir voilà tout.

maintenant bon courage à lui, et comme dis plus haut, qu'il nous tienne au courant, je suis curieux de la suite des évènements.

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:16:28

Tu comptes utiliser quel moyen d'action Jean-Prolo ?

Tu vas commencer par aller parler à ton voisin ? Prévenir le voisinage ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment