CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain !!! mon voisin a mis piège a chat

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Wrath-La-Menace Wrath-La-Menace
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:29:35

Non mais si un chat chie dans mon jardin je lui couds le cul.

Marre de faire ou je marche chez moi.
Marre que ca pue pret de mes fleurs.

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 10:30:16

oui aller retourne jouer au légo le médicre

CamGigandet CamGigandet
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:30:19

http://static.canalblog.com/storagev1/conneriesdunet01.canalblog.com/images/Le_porte_chat.JPG

:rire:

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 10:32:47

vdd :rire:

Ultralight Ultralight
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:37:58

ce topic :rire:

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 10:38:22

chaud que des sous être ici

CharlesOnche CharlesOnche
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 10:41:21

Tu reproches à ton voisin de s'en prendre à tes chats alors que c'est de ta faute, et toi tu vas t'en prendre à son chien alors que c'est de sa faute?

Vous méritez la pendaison tous les deux :hap: . Les gens qui s'en prennent aux animaux des autres me dégoûtent, ils se croient forts car sans scrupules, mais ce ne sont que des faibles qui méritent d'être écrasés :oui: .

pseudoenmousse2 pseudoenmousse2
MP
Niveau 14
21 mai 2013 à 10:44:26

bon l'auteur à part rester ici et dire que la moitié des commentaires sont des trolls etc... qu'est-ce que tu comptes faire, il est 10h43 si tu prends la situation au sérieux je sais pas ce que tu fiche encore ici, à ta place je serais déjà au moins à la mairie

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 10:45:31

apprend a lire tète de mort , de 1 son chien je le touche pas je m'en tape
ensuite je suis pas du tout en tord c'est en aucun cas de ma faute comme tu dit... ( n'importe quoi d'ailleurs.. t'es con ou quoi ? :( )
le mec est das l’illégalité la plus totale , le piégeage est interdit et le modèle des pièges en question l'est encore plus , c'est 35000e d'amande et 2ans de prison voir + vu que c'est considéré comme de la cruauté envers les animaux

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 10:46:19

pseudoenmousse2 :

j'ai fait ce que j'avais a faire , j'ai pris quelques photos la j'attend qu'ils partent bosser pour prendre les autres pièges en photo

Lionheart77 Lionheart77
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 10:46:50

Serieusement, dis a ton voisin qu'il existe des repulsifs pour les chats, c'est plus soft que des pieges.

Johny-Larson Johny-Larson
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:47:30

mon padré a descendu le chat des voisins car il venait pisser sur nos tapis d'entrée, sur notre terrain, c'est nous qui faisons la loi :ok:

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 10:48:12

Lionheart77
Posté via mobile le 21 mai 2013 à 10:46:50
Serieusement, dis a ton voisin qu'il existe des repulsifs pour les chats, c'est plus soft que des pieges.

oué bonne idée

pseudoenmousse2 pseudoenmousse2
MP
Niveau 14
21 mai 2013 à 10:48:14

ce que je te conseil aussi c'est d'appeler à la mairie pour qu'un policier municipal se déplace et constate lui même la présence de piège si tu comptes faire un recours ça peut être bien ...

bon courage pour la suite

FakeHyperope FakeHyperope
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:49:05

Johny-Larson
Posté le 21 mai 2013 à 10:47:30
mon padré a descendu le chat des voisins car il venait pisser sur nos tapis d'entrée, sur notre terrain, c'est nous qui faisons la loi

C'est bien ton daron ce gros beauf attardé :ouch:

Il suffisait de le dire au proprio du chat et c'etait réglé, famille d'attardés va

Jean-prolo Jean-prolo
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 10:49:54

Johny-Larson
Posté le 21 mai 2013 à 10:47:30
mon padré a descendu le chat des voisins car il venait pisser sur nos tapis d'entrée, sur notre terrain, c'est nous qui faisons la loi

tu sais que tu peux aller en justice et bien douiller pour sa ? j'espère que c'est un fake :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:50:45

la flemme de me tapé toutes les pages c'est illégal suivant le type de piège ceux qui occasionne des traumatisme physique oui mais les cages à trappe non c'est souvent les mairies qui les fournissent

estime toi heureux il pourrait mettre de la mort au rat dans des boulettes de viande

CharlesOnche CharlesOnche
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 10:51:28

Jean-prolo Voir le profil de Jean-prolo
Posté le 21 mai 2013 à 10:45:31 Avertir un administrateur
apprend a lire tète de mort , de 1 son chien je le touche pas je m'en tape
ensuite je suis pas du tout en tord c'est en aucun cas de ma faute comme tu dit... ( n'importe quoi d'ailleurs.. t'es con ou quoi ? :( )
le mec est das l’illégalité la plus totale , le piégeage est interdit et le modèle des pièges en question l'est encore plus , c'est 35000e d'amande et 2ans de prison voir + vu que c'est considéré comme de la cruauté envers les animaux

:d)

"je vous promet si il atrape un de mes chat j'éventre son chien et je le clou a sa porte d'entrée"

Donc c'était pour rire? :hap:

Puis si, c'est de ta faute, tes animaux sont de ta responsabilité. Bon après c'est sûr qu'un chat ça a tendance à vagabonder, et c'est vrai que ton voisin pourrait se contenter de les chasser :hap: .

blackguys blackguys
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:51:29

l'auteur est un beauf qui parle sans agir :hap:

johny-Larson :ok: si un chat pisses sur mon tapis d'entré ces pareille je l'allume :noel:

Mahdi Mahdi
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:51:55

Vous êtes bien cons entre voisin dis-donc, d'une part l'un qui ne se rend pas compte qu'il peut faire chier les autres avec ses chats (qui pissent, chient, foutent en l'air un jardin, provoquent des allergies, etc.) et l'autre qui veut tuer les chats alors que le coupable est l'irresponsable et l'égoïste de maître.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment