CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

_Ciel_
_Ciel_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:42:18

Snake-27 > tu l'as pas

_Ciel_
_Ciel_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:43:12

_Gabyo_ > je pense qu'avec une soixantaine d'heure t'avais vraiment la maitrise de ta voiture

orton54
orton54
Niveau 8
13 octobre 2012 à 22:35:56

bonsoir, j'ai pas le code et ni le permi, est si je m'entraine avant avec mon pere sur un parking ou un terain désert , c'est une bonne idée ou pas ?

Ermengar
Ermengar
Niveau 9
13 octobre 2012 à 22:42:59

orton54
Posté le 13 octobre 2012 à 22:35:56
bonsoir, j'ai pas le code et ni le permi, est si je m'entraine avant avec mon pere sur un parking ou un terain désert , c'est une bonne idée ou pas ?

Normalement,c'est illégal,mais généralement,les flics ferment les yeux du moment que tu ne crée pas de danger,mais d'un autre côté,ce n'est pas une mauvaise idée.

Pour ma part,je vais passer le permis pour la troisième fois vendredi après-midi,j'espère que ça serat la bonne car je commence à en avoir marre de couler mon argent dans cela,et j'ai conduit beaucoup de monde qui s'est accordé à dire que je conduisais mieux que la plupart des gens croisés sur la route,sans compter que je dois encore trouver une voiture...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 17:03:24

Salut, j'ai eu mon code et la j'en suis a ma 11eme heure, et je fais toujours des fautes basiques du style refus de prio etc.. en 20h le permis c'est jouable ou pas ? Sachant que j'ai jamais conduit avant

Kelderman71
Kelderman71
Niveau 7
16 octobre 2012 à 13:48:08

Bon bah perso je crois que je l'aurais pas du premier coup, j'avais vraiment l'impression d'être pas très bien garé que se soit en bataille ou pour le créneau. Après je me suis planté dans la conduite autonome, je savais plus où il fallait que je sorte, bref j'ai fais deux jolies tour de rond points :hap: et j'ai aussi oublié que j'avais la priorité à un certain endroit, je laissais trop longtemps le cligno aussi, bref ça sent bien le gros FAIL tout ça :hap:

_Kulte_
_Kulte_
Niveau 13
16 octobre 2012 à 15:41:56

Yo :hap:

J'le passe Lundi prochain, je suis serein, j'ai encore 3h de conduite à faire, 1h demain et 2 samedi :noel:

Je ferais attention aux angles morts (logique), aux distances de sécurité, à mes contrôles rétro fréquents lors d'arrêts, ralentisseur, freinage, et je cederais le passage dès que possible pour éviter tous refus.

Note : Je ne surjouerai pas, c'est très mauvais, conduite naturelle de rigeur !

j'espère n'avoir rien oublié :hap: :ok:

Kelderman71
Kelderman71
Niveau 7
16 octobre 2012 à 16:58:37

revois aussi tout ce qui est technique, ça peut rapporter des points facilement

Madrededios
Madrededios
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:21:12

salut les gens, bon courage à ceux qui le passent bientôt et félicitation à ceux qui l'ont eu :pf:

moi je le passe dans 3 semaines :ange:
faute de moyen pour reprendre des heures et que je conduis pas trop mal, ma monitrice m'a conseillé de le passer en attendant des revenus...
croisons les doigts :hap:

Madrededios
Madrededios
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:34:10

:-(

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:22:16

moi normalement je le passe a la fin du mois :ok:

on verra bien :ok:

lockheed
lockheed
Niveau 11
17 octobre 2012 à 09:19:20

Je viens de le passer là à 8h.
Bon l'inspecteur était très sec, pas cool et j'ai fait une grosse annerie, je démarre je met pas les feux de croisement, il faisait pas sombre, mais bon à 8h je devais les allumer... je pars, 10min après, quand j'ai fini ma premiére manoeuvre, il me demande la question, ça tombe sur les phares de brouillard arriére je les allument, je vais éteindre tous les feux et là il me fait " nan mais laissez les feux de croisement il devait être allumé dés le départ "... Donc dans ma tête je suis condamné.
Après j'ai pas fait d'autres conneries comme les piétons, priorités...

Est-ce que c'est éliminatoire de ne pas allumer ses feux de croisement à cette heure là ? Sachant qu'il ma rien dit pendant 10min

En outre, quand il a rempli la feuille à la fin d'un coup d'oeil je l'ai vu entourer favorable, maintenant je sais pas si c'est bien ma feuille, mais c'est bizarre j'étais le premier à passer. Malgré ma pietre prestation j'ai un semblant d'espoir minimine ahahahah
Voilà voila les gens, bonne journée :)

leyankeesdu72
leyankeesdu72
Niveau 1
17 octobre 2012 à 21:43:27

Bonsoir
J'ai passer mon permis aujourd’hui sous la pluie sauf que j'ai oublier les feux de croisements au debut l'inspecteur ma fait la reflexion et je l'ai est mit apres.
Est-ce eliminatoire sachant que j'ai reussi mes manoeuvres du premiers coups et tout bien fait mis a part sa ?

Javoue
Javoue
Niveau 8
18 octobre 2012 à 10:02:18

Non ce n'est pas éliminatoire,
juste tu n'auras pas tous les points dans la rubrique « savoir utiliser les commandes ».

Fuxi2
Fuxi2
Niveau 10
09 février 2013 à 05:19:47

Putain je l'ai eu :bave:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 février 2013 à 11:27:13

aiie je le passe tout à l'heure, je stress sec là :peur:

déjà vu le temps je sait même pas si je doit mettre les feux de croisement, il pleut pas mais il fait gris ( ouest parisien), je pense pas enfaite....

_Tiiz_
_Tiiz_
Niveau 10
11 février 2013 à 12:07:44

Perso je conduis à 14h, j'ai peur de pas être vigilant vu que j'ai bien bien manger :hap:

Krayia
Krayia
Niveau 27
11 février 2013 à 12:09:03

Moi je l'ai louper a cause d'un pieton :hap:
Donc .. :hap:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
14 février 2013 à 17:46:09

wouhou je l'ai eu :)

bon courage les gens,
surtout mettez vous en tête que VOUS SAVEZ CONDUIRE et imaginez que l'exam c'est comme une heure de conduite normal sauf que vous conduisez avec une personne de votre famille qui vous a jamais vu conduire.

Arc_Aie
Arc_Aie
Niveau 3
14 février 2013 à 18:02:28

Je le passe demain et j'ai déjà l'impression que je vais foirer. Putain de défaitisme TT~TT

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment