Non mais en fait je me suis fait baiser.
J'ai commencé à conduire avec un moniteur, il était cool il se prenait pas la tête etc... mais c'était pas sérieux il parlait au tel, pendant toute l'heure il me racontait sa vie, ... au final il m'apprenait pratiquement rien puis à chaque fin des 10h je devais encore rajouter 10h
Vu que je sais pas comment c'est pour vous mais de base avant de conduire on te donne une tranche d'heure à effectuer, moi j'en ai jamais eu donc obliger à chaque fois de rajouter 10h car j'étais pas prêt.
Ensuite juste après avoir passé un examen blanc ou l'on me dit que je suis pas encore prêt (ce qui était vrai honnêtement) j'apprend que mon enfoiré de moniteur s'est barré de l'auto école sans prévenir personne ni même la patronne !
Donc voila j'ai dû attendre à peu près 3 semaines avant de pouvoir reconduire étant donner qu'ils restent maintenant que 2 moniteurs avec un emploi dû temps charger.
On me met avec une monitrice, bon déjà je vois que ça change de mon moniteur, elle est grave sérieuse, m'apprend les questions qui vont être posé, etc... mais le truc c'est que j'ai l'impression de reprendre tout du début ! 
Elle veut pas qu'on le lance sur l'autoroute car elle sait pas comment je conduis, ça fais qu'on fais des trucs de l'étape 2...
Puis parfois comme elle est pas dispo je conduit avec l'autre moniteur avec lui on roule bien, autoroutes, voie rapide,etc... puis quand je revient avec la monitrice on reprend à ou c'est arrêté nous la dernière fois.
Putain jsuis fouu c'est mon 1er moniteur qui a tout niquer cet enfoiré après chaque heure noter rien sur mon dossier, il me disait meme pas de remplir mon carnet, et il barre normal
Donc la c'est mort pour demander un examen elle va me dire que j'en suis qu'à l'étape 2 et que je dois reprendre 20h