Bon courage a vous !
Si ça peut vous rassurer, j'ai passé mon permis pour la première fois il y a 3 semaines après 4 mois de conduite supervisée, j'étais serein mais avec une petite dose de stress quand même, qui m'a empêché de dormir toute la nuit 
Bref, j'me présente a l'examen, je suis le premier a passé, avec bien la tête dans le cul. 
L'examinateur qui a la réputation d'être un connard était super sympa,j'arrive en lui disant "BONJOUR MONSIEUR" avec une tête de
comme me l'avait conseillé le moniteur.
Il m'a demandé ma carte d'identité, confirmation conduite supervisée, il m'explique qu'on va faire un parcours tranquillement en essayant d'appliquer ce que j'ai appris, le tout en toute sécurité
Je démarre, on y va, et aucune réflexion sur tout le trajet, puis en revenant au centre d'examen, je me gare comme un connard (il a même pas vu tellement c'était un parking tordu), puis m'a dit "Ok parfait Monsieur ! Je vous souhaite une bonne journée
", je l'ai eu avec 27,5 points
Bref, tout ça pour vous dire que si vous stressez essayez juste de ne pas vous focaliser sur les erreurs que vous pouvez faire, soyez attentifs a tout, laissez passer ces putains de piétons s'il n'y a pas de feu, attention a la boîte de vitesse et a la réglementation, et le tour est joué
APRÈS LA LIBERTÉ SERA A VOUS, c'est tellement kiffant !