CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que dois je faire :snif:

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:42:48

Bonjour a tous / toutes

Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide et des conseils sur ma situation actuellement avec une fille , qui me desespere de plus en plus ...

Donc je vous raconte , il y a 4 ans j'etais en 4eme dans un college avec justement la fille dont je vais vous parler .
C'etait une copine sans plus , ni trop moche ni trop belle , enfin bref rien de particulier ...

Je suis parti du collège et elle est restée , on ne s'est plus parlé pendant 4 ans .

Puis il y a environ un moissur facebook , je recois une invitation d'elle .Et la , ca a été le ' flash' , elle est devenue magnifique ...

Je reprend donc contact avec elle vu qu'elle avait l'air d'en avoir envie , on parle on parle pendant un mois environ , plus le temp passe et plus je la trouve jolie , intelligente et sympathique . Je devenais amoureux ( malgré que ca puisse paraitre dingue mais je la voyait a la cam quand meme ^^ )

Puis la semaine derniere , elle m'a invité chez elle , je me suis dis qu'elle doit quand meme etre un minimum interessé par moi pour m'inviter :)

On passe une bonne soirée mais malheuresement elle a aussi invité sa copine donc impossible de tenter quoi que ce soit..

Je me fais raccompagner a la gare par la copine mais la j'ai pas pu monter dans le train , je voulais pas partir encore une fois un soir sans rien , sans quelquonque infos et etre déprimé ...C'etait la premiere fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort pour une fille et je voulais pas louper l'occasion

Je l'ai donc appellé et lui ai tout avoué ce que je ressentais pour elle ...elle m'a dit etre surprise , qu'elle avait besoin de temps , qu'il y a un autre garcon , qu'elle ne sait pas quoi faire mais qu'elle veut qu'on se revoit ...

Puis apres ce soir , plus aucune nouvelle d'elle ...Pendant une semaine entiere j'ai eu une boule dans le ventre et ne pensait qu'a elle ...je lui envoie un texto , j'essaie de lui parler sur msn mais rien ..

Hier soir j'ai enfin pui lui parler , je lui ai expliqué mon etonnement par rapport a son evitement , lui ai dis que je ne rigolais pas quand je lui ai dis ca la derniere fois meme si ca parait fou apres une soirée ou on se revoit ..

Elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas pris au serieux ( Excuse bidon non ? ) , surtout apres une soirée et que maintenant elle est avec l'autre garcon....

J'ai beaucoup pleuré hier soir , ca m'a vraiment fait du mal mais malgré ce qu'elle m'a dit j'ai du mal a l'oublier et je l'aime toujours..

Que dois je faire ? L'oublier ? Essayer quand meme de la revoir et retenter ma chance meme si elle sort avec un autre ? La garder comme amie :snif: ?

Aidez moi parce que je souffre..

Ps : Desole pour ce pave mais fallait que je parle ^^ Je m'attend bien sur a des ' Trop long ' :-d

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:43:02

OMG trop court :ok:

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:46:49

Bon j'ai tout lu (putin t'imagines pas l'effort un dimanche aprem)

Alors t'as deux choix, soit tu la gardes comme amie et tu fais ta life, soit tu la raye definitivement de ta vie car la voir avec un autre mec en étant amoureux ca va te dechirer le coeur :ok:

Moi j'te conseil la seconde solution, plus radicale! Car avec la premiere tu va mettre un bout de tps a te desinterresser d'elle.

Sors avec tes potes, rencontres d'autres personne et surtout fais mine de l'ignorer, tu ne lui donne que très peu de nouvelle style quand t'es connecter sur msn et qu'elle vient d'arriver et qu'elle te dit 'salut!' tu lui fait (après 15min d'attente) 'désolé j'dois partir a une fete, by a+!'

Altarad-Kellar
Altarad-Kellar
Niveau 7
01 juin 2008 à 18:47:59

Relève la tête, t'imagines même pas combien de fois j'ai déguster de mon côté. Maintenant, j'ai perdu tout espoir. Fais pas la même connerie, elle te valait pas.

jean-mi3
jean-mi3
Niveau 8
01 juin 2008 à 18:48:16

tu m'exaspére mec, comment vous réagissez les mecs ?? ca devient chiant à force

il y a quatre ans une meuf pas trop joli, ok
mais maintenant elle est canon et direct aprés tu tombe amoureux

arréter le physique ne fait pas le caractére d'une fille

alors je n'ai qu'une chose à te dire: dégage !!

Altarad-Kellar
Altarad-Kellar
Niveau 7
01 juin 2008 à 18:49:43

Ta gueule jean-mi, le mépris n'a jamais aidé personne.

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:50:30

il a la haine car il doit s'appeler jean michel ou un nom du meme style :ok:

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:50:52

jean-mi3 -> Je l'ai précisé , au depart j'ai flashé par sa beauté , mais apres un mois de discussion sur msn elle s'est révélée etre intelligente , sympa , drole ...

Bref elle a tout pour plaire, et le probleme est que c'est la premiere fois que je ressens un truc aussi fort pour une fille et croyez moi je suis pas comme ca juste pour une jolie fille ^^

Altarad-Kellar
Altarad-Kellar
Niveau 7
01 juin 2008 à 18:52:02

De jolies nanas il y en a partout, même sous ton pif que tu n'avais pas remarqué.

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:56:22

Bien sur qu'il y a plein de jolis nana ...mais la plupart que j'ai rencontré sont ' différentes ' :ok: C'est d'ailleurs pour ca je pense que je suis comme ca

jean-mi3
jean-mi3
Niveau 8
01 juin 2008 à 18:56:29

Nerfyou Posté le 01 juin 2008 à 18:50:52 jean-mi3 -> Je l'ai précisé , au depart j'ai flashé par sa beauté , mais apres un mois de discussion sur msn elle s'est révélée etre intelligente , sympa , drole ...

Bref elle a tout pour plaire, et le probleme est que c'est la premiere fois que je ressens un truc aussi fort pour une fille et croyez moi je suis pas comme ca juste pour une jolie fille ^^

ah ok j'avais pas tout lu c'étais trop long lol
bon je retire ce que j'ai dit alors, excuse moi
pour te conseiller je te dirais que il vaut mieux la garder pour amie, tu n'aura pas le coeur déchiré come sa et essaye de l'oublier et trouver quelqu'un d'autre ce sera bien mieux pour toi

et pour toi Daft[-]Punk je m'appelle bien jean-michel et alors ?
je suis fier de m'apeller comme sa, je l'adore ce prénom

Flaad
Flaad
Niveau 9
01 juin 2008 à 18:58:00

"J'ai beaucoup pleuré hier soir , ca m'a vraiment fait du mal mais malgré ce qu'elle m'a dit j'ai du mal a l'oublier et je l'aime toujours.. "

:d) :lol:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:01:39

!!!!!!!!!!! :ouch: inspiré :fou: :fou: :fou:
Pour le "pas pris au sérieux"...tout dépend de la façon dont tu lui a parlé...
Ce soir là quant tu l'as vu, tu l'avais pas vu depuis longtemps...et tu lui as tout déballé

Daft Punk à raison, si tu t'attaches alors qu'elle a son mec, tu vas mourir petit à petit...et chaque jour t'auras l'impression que c'est encore plus fort chaque jour.
Soit tu lui reparle, pour accepter etre son ami...mais en faisant ça est ce que tu espéreras pas qu'il se passe quelque chose un jour...?
Et pour l'option rompre tout contact...tu auras un peu de mal, mais bon, y'a des millions de femme en France et dans le monde :-p ...

realite
realite
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:05:01

oublie la!
bon, t'etais tout seul avec deux nanas une soirée, et la t'as rien fait... :hum:
maintenant, trop tard! rester ami avec une fille qu'on aime, c'est courir à sa propre perte, crois moi!
des filles, c'est pas ce qui manque, non? :ok:

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
01 juin 2008 à 19:15:02

Flaad -> Effectivement très drole :hum:

prophete_man-> "Soit tu lui reparle, pour accepter etre son ami...mais en faisant ça est ce que tu espéreras pas qu'il se passe quelque chose un jour...? "

Malheuresement c'est ce que j'espere actuellement mais bon si vous me conseillez l'inverse je le ferais

realite -> Hum , sa copine est comment dire ... :malade: , et effectivement comme tu dis , des filles il y en a plein mais je te promet que celle la est unique :snif2:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:20:09

toutes les filles sont uniques :-p
Après tu espères c'est un peu normal ^^ malheureusement demande toi si ca vaut le coup, quand elle te dis "tu es sérieux?" après que tu lui ais tout déballer :-p

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
01 juin 2008 à 19:22:22

Elle ne m'a pas dit : tu es serieux apres que j'ai tout deballé , elle m'a dit hier soir que quand je lui avais dis ce que je ressentais la semaine derniere elle ne m'avais pas pris au serieux , surtout apres une soirée :(

Mais bon , pour moi c'est plus une excuse qu'autre chose :snif: Parce que elle m'a quand meme dit qu'elle avait besoin de temps , qu'elle m'appreciai et qu'elle voulait qu'on se revoit =(

[STREETFIGHTER]
[STREETFIGHTER]
Niveau 6
01 juin 2008 à 19:22:22

OMG J'ai tout lu :ouch:
que dire.... :question: que tout ca c'est des conneries ta copine elle se croit au marché?
je pense que t'as plus k attendre ou lui demander au moins des explications :(

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
01 juin 2008 à 19:23:57

Manipulatrice :oui:

Flaad
Flaad
Niveau 9
01 juin 2008 à 19:44:01

Oui nerfyou je trouve ca drole :lol:

Sous forums