Bonjour a tous / toutes
Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide et des conseils sur ma situation actuellement avec une fille , qui me desespere de plus en plus ...
Donc je vous raconte , il y a 4 ans j'etais en 4eme dans un college avec justement la fille dont je vais vous parler .
C'etait une copine sans plus , ni trop moche ni trop belle , enfin bref rien de particulier ...
Je suis parti du collège et elle est restée , on ne s'est plus parlé pendant 4 ans .
Puis il y a environ un moissur facebook , je recois une invitation d'elle .Et la , ca a été le ' flash' , elle est devenue magnifique ...
Je reprend donc contact avec elle vu qu'elle avait l'air d'en avoir envie , on parle on parle pendant un mois environ , plus le temp passe et plus je la trouve jolie , intelligente et sympathique . Je devenais amoureux ( malgré que ca puisse paraitre dingue mais je la voyait a la cam quand meme ^^ )
Puis la semaine derniere , elle m'a invité chez elle , je me suis dis qu'elle doit quand meme etre un minimum interessé par moi pour m'inviter
On passe une bonne soirée mais malheuresement elle a aussi invité sa copine donc impossible de tenter quoi que ce soit..
Je me fais raccompagner a la gare par la copine mais la j'ai pas pu monter dans le train , je voulais pas partir encore une fois un soir sans rien , sans quelquonque infos et etre déprimé ...C'etait la premiere fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort pour une fille et je voulais pas louper l'occasion
Je l'ai donc appellé et lui ai tout avoué ce que je ressentais pour elle ...elle m'a dit etre surprise , qu'elle avait besoin de temps , qu'il y a un autre garcon , qu'elle ne sait pas quoi faire mais qu'elle veut qu'on se revoit ...
Puis apres ce soir , plus aucune nouvelle d'elle ...Pendant une semaine entiere j'ai eu une boule dans le ventre et ne pensait qu'a elle ...je lui envoie un texto , j'essaie de lui parler sur msn mais rien ..
Hier soir j'ai enfin pui lui parler , je lui ai expliqué mon etonnement par rapport a son evitement , lui ai dis que je ne rigolais pas quand je lui ai dis ca la derniere fois meme si ca parait fou apres une soirée ou on se revoit ..
Elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas pris au serieux ( Excuse bidon non ? ) , surtout apres une soirée et que maintenant elle est avec l'autre garcon....
J'ai beaucoup pleuré hier soir , ca m'a vraiment fait du mal mais malgré ce qu'elle m'a dit j'ai du mal a l'oublier et je l'aime toujours..
Que dois je faire ? L'oublier ? Essayer quand meme de la revoir et retenter ma chance meme si elle sort avec un autre ? La garder comme amie
?
Aidez moi parce que je souffre..
Ps : Desole pour ce pave mais fallait que je parle ^^ Je m'attend bien sur a des ' Trop long '