CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que dois je faire :snif:

arthas59
arthas59
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:47:08

Lui déclarer ta flamme par téléphone, grave erreur :honte:

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:14:38

Je pouvais pas partir sans lui avoir dit ce soir la :snif:

Etant donné qu'elle est pas tout le temp sur Paris j'aurais du attendre deux semaine avant de la revoir et j'avais peur de la perdre :snif:

J'ai tellement loupé d'occasion precedemment que j'avais pas envie de refaire la meme betise , surtout avec ce que je ressentais :snif2:

Enfin je vais essayer de vous tenir au courant( et comme ca vous pourrez me conseiller ^^ ) , si par exemple elle prend l'initiative de m'inviter a aller prendre un verre etc

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:59:13

D'autre avis peut etre :question:

Pour l'instant le ' je l'oublie' l'emporte :snif:

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
02 juin 2008 à 00:01:36

:up:

Sam_yakelavkico
Sam_yakelavkico
Niveau 2
02 juin 2008 à 00:05:43

je te conseille de suivre mon couloir, c'est par là => :hap:

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
02 juin 2008 à 00:07:05

Non merci :hap:

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
02 juin 2008 à 00:09:03

M'est arrivé à peu près la même histoire, maintenant quand je la revois on déconne en potes
Je t'assure que l'on oublie, dis toi que c'est une fille comme les autres, ce qui est vrai, perds surtout pas contact avec elle par contre

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:13:24
  1. Nerfyou Voir le profil de Nerfyou
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:22:22 Avertir un modérateur
  3. Elle ne m'a pas dit : tu es serieux apres que j'ai tout deballé , elle m'a dit hier soir que quand je lui avais dis ce que je ressentais la semaine derniere elle ne m'avais pas pris au serieux , surtout apres une soirée :(

Mais bon , pour moi c'est plus une excuse qu'autre chose :snif: Parce que elle m'a quand meme dit qu'elle avait besoin de temps , qu'elle m'appreciai et qu'elle voulait qu'on se revoit =(

Mouais, te fais pas trop d'illusions, c'est une facon polie de décliner ton invitation... Ca fait toujours ça les filles, ça te laisse une once d'espoir pour te dire un franc non :(
Je la laisserais tomber si j'étais toi, et puis sans la voir ca va vite passer, et je suis malgrè tout quand même super sceptique quant à tes sentiments, à mon avis tu la trouve juste très très jolie, après elle est sympa/intelligente/blablabla, c'est du bonus, mais bon, après un mois de parlotte sur msn, et une soirée, j'aurais été aussi surpris à la place de la fille (et j'aurais carremment pris peur, mets-toi à sa place!)

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
02 juin 2008 à 00:18:39

Franchement je sais pas trop ...

Comme je l'ai dis plus haut , j'ai jamais ressenti ca pour une fille , avoir une boule dans le ventre tout le temp , ne faire que penser a elle ...

Sa beauté suffirait t'elle pour me mettre dans cet etat..je pourrais pas te dire mais en tout cas , 6 ans que j'avais pas pleuré ca m'a fait tout drole :D

Et oui effectivement apres une soirée et un mois de parlote c etait un peu rapide mais j'avais tellement peur de la perdre ...j'ai loupé trop d'occasion avec d'autre filles que voila ...et marre de déprimer :(

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
02 juin 2008 à 00:19:49

Et faut dire que le fait que ce soit elle qui ai pris l'initiative de m'inviter chez elle m'a donné encore plus d'espoir quand a cette relation ^^

rexar79
rexar79
Niveau 6
02 juin 2008 à 00:24:41

Je pense que tu devrais l'oublier :(

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:24:43

Ah bah voilà, on v y arriver, c'est un gros manque dans ta vie, de la déprime, une envie de te caser qui ont fait que tu as eu cette boule au ventre, tu t'es dis "c'est possible :bave: " et tu as donc voulu essayer. Oui mais voilà, repense aux défauts de cette fille, à vos avis divergents, tu verras peut être (attention hein, peut être!) que c'est pas forcément ce que tu cherchais chez une fille, c'est juste que là tu as voulu combler le vide!

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:25:29

Et combler autre chose aussi peut être :o))

(Aha, désolé, trop tentant en relisant mon post :rire: )

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
02 juin 2008 à 00:33:28

Non gunnyr je suis sur que je ressens quelque chose de fort pour cette fille , apres le fait que j'ai envie d'avoir une relation enfonce encore plus le clou de la deprime c'est sur ;à

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:45:23

Bah tu sais, moi aussi j'ai été dans le cas du "je flashe, je la veux, elle est trop belle etc...", c'est pas incompatible avec le fait que tu n'aie pas vraiment de sentiments, mais je veux dire par là que j'ai remarqué que c'était une fille qui ne rencontrait aucun des points que je recherche chez une fille avec qui je m'engagerais dans une relation...

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
02 juin 2008 à 13:46:15

Elle a pas mal de points commun avec moi :)

Enfin bref , pour l'instant je ne lui parle pas meme si je la vois connecté :(

Ian-Malcolm
Ian-Malcolm
Niveau 7
02 juin 2008 à 13:50:45

File nom nom pour qu'on voye sa photo sur facebook. On te dira si ca vaut le coup :ok:

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
02 juin 2008 à 13:52:47

Je pendrais pas le risque de faire ca pour qu'un boulet aille l'ajouter sur msn et lui dire n'importe quoi :ok:

Je pourrais mettre sa photo mais bon...suffit que quelqun la connaisse sur ce forum ... :peur:

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:53:22
  1. Nerfyou Voir le profil de Nerfyou
  2. Posté le 02 juin 2008 à 13:46:15 Avertir un modérateur
  3. Elle a pas mal de points commun avec moi :)

Enfin bref , pour l'instant je ne lui parle pas meme si je la vois connecté :(

Ouais mais c'est toujours pas ce que je veux dire xD
Moi aussi elle avait plein de points communs avec moi (c'est bien pour ca que c'est ma meilleure amie maintenant), mais entre les points communs et ce que tu recherche toi, bah il peut y avoir un grosse différence!
Perso je veux pas d'un double moi en femme avec moi quoi :(

Ian-Malcolm
Ian-Malcolm
Niveau 7
02 juin 2008 à 13:55:20

Nerfyou Posté le 02 juin 2008 à 13:52:47
Je pendrais pas le risque de faire ca pour qu'un boulet aille l'ajouter sur msn et lui dire n'importe quoi

Je pourrais mettre sa photo mais bon...suffit que quelqun la connaisse sur ce forum ...

-------------
Vas y file la photo :ok:
Y a que des cas sociaux sur jv.com. Personne ne connait de filles ici :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment