CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que dois je faire :snif:

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:58:09

A quoi ca sert de filer la photo? La beauté c'est comme un art, c'est totalement subjectif, je pense pas qu'il aie besoin de quelques nolifes pour lui dire si il peut trouver la fille jolie ou non.
Sortez si vous voulez voir des filles, demandez pas des photos sur un forum.

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:04:32

Ouais il m'est arrivé la même chose a peu prés y'a 2 mois et j'ai encore les boules,je l'ai ignoré ça m'a fait chier et à elle aussi mais après j'ai essayé de l'oublier mais on se parle encore sur msn mais bon je pense encore à elle.Maintenant fais comme tu veux,moi j'ai arrêté de penser a elle mais bon fais comme tu le sens.

Ian-Malcolm
Ian-Malcolm
Niveau 7
02 juin 2008 à 14:06:50

De toute facon il a pété un cable en lui balancant tout ce qu'il pensait. Faut assumer maintenant

Boloss_10
Boloss_10
Niveau 9
02 juin 2008 à 14:12:14

Coupe les ponts :( certainement la meilleure solution si tu veux pas devenir le bouche-trou :-( et puis ta plein de filles autour de toi :(

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:12:03

Gunnyr-> J'ai du mal a te comprendre , dans le ' ce que tu recherche ' , tu parle du type de relation ?

Boloss-> Le bouche trou ? Si elle perd son copain et qu'elle se retourne vers moi , tu vois limite ca me derangera pas ~~ Enfin si elle fait ca parce qu'elle a vraiment des sentiments pour moi et pas qu'elle soit juste en manque ...

Sinon je veux bien poster une photo

http://www.noelshack.com/uploads/sandra039778.jpg

J'espere que personne jouera le gamin immature :ok:

Stone90
Stone90
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:31:37

:up:

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
02 juin 2008 à 23:05:12

Pas la gunnyr je suppose :clown:

MicOot
MicOot
Niveau 8
02 juin 2008 à 23:19:18

Si elle est prise c'est encore mieux, ça augmente le défis !!!!! Dsl mais moi à chaque fois je m'interesse qu'a des filles deja prise, c'est plus marrant et au moins tu es sur que se sera pas une histoire serieuse.

Pas de serieux = pas de souffrance

Et puis etre amoureux au bout de 1 mois ça me parait un peu rapide quand meme. Moi je croyais etre tombé amoureux d'un copine cette année et au bout de 6 mois je suis sortis avec, ça a cassé au bout de 2 semaines, je me suis vite rendu compte que c'était pas de son amour que je voulais. Des fois le désir surpasse tout, c'est tout.

MicOot
MicOot
Niveau 8
02 juin 2008 à 23:20:25

et puis GG, tu as bon gout !!!!

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:22:42

Jolie, j'aime bien son aspect fille naturelle. :)
Mais je préfère mon avatar, sosie de ma copine. :oui:

streetfight
streetfight
Niveau 5
02 juin 2008 à 23:29:22

imagine la entrain d'avoir une sévère diarée
ca a marché pour moi

a+ l'ami

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
02 juin 2008 à 23:44:04

MicOot -> Justement le fait est que moi j'ai envie d'une relation sèrieuse :(

streetfight-> :hum:

Stone90
Stone90
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:04:39

et en plus je me met a l'avoir dans mes rêves :snif2: Le truc qui aide pas :hum:

Stone90
Stone90
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:05:05

Stone90 -> Nerfyou bien sur :)

toms00007
toms00007
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:26:07

Ok Nerfyou , d'abord même si cette situation te fait souffrir ne vas pas lui raconté que tu pleure le soir , ou ne va pas lui dire que tu souffre etc sa ferait que agraver les choses ,au pire elle te prendrais pour un gamin , au mieu ça la culpabiliserait , mais c'est pas une bonne chose du tout .
Le mieux à faire , c'est de te dire que y'a plein d'autres fille sur cette planète , soit tu lui parle de temps en temps soit plus du tout , et si tu lui manque c'est elle qui viendra vers toi , mais pas la peine de refaire le premier pas une 2eme fois , tu vas passer pour un lourd . Si elle vient pas vers toi c'est que s'était pas la bonne ^^
Reste cool te prend pas la tête :ok:

Mamie-du-Forum
Mamie-du-Forum
Niveau 3
03 juin 2008 à 13:27:52

Elle est super bonne sérieux, fonce !!!
Et hop dans mes images :fier:

LeFlipy
LeFlipy
Niveau 6
03 juin 2008 à 13:33:41

Evite tout contact au maximum, sinon ca sera plus dur de décroché

Nerfyou
Nerfyou
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:29:29

Toms00007-> Malheuresement lui dire ca c'est deja fait :/ J'en ai eu marre qu'elle ne me reponde quasiment jamais donc je lui ai tout expliqué mes sentiments et que j'aimerais etre fixé plutot que de continuer a souffrir ...

Elle a dit qu'elle culpabilisait effectivement et qu'elle aime pas faire du mal :sarcastic:

Enfin bref , comme tu me le conseille je vais attendre qu'elle revienne vers moi :ok: Mais ca ne m'empeche pas d'aller lui parler sur msn de temps en temps pour prendre des nouvelles si ?

toms00007
toms00007
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:01:06

Arf dommage , je pense que c'est mort pour avoir une relation sérieuse avec ,même si être gentil avec une fille c'est bien , faire le ptit toutou à ses pieds c'est pas vraiment stimulant pour elle (t'as pas à t'en vouloir l'important est d'apprendre de ses erreurs).

Tu peux lui parler de temps en temps en tant qu'ami ( pour pas faire le gars qui lui parlait juste pour ce la faire , sa reste une amie ), mais pas de sms , pas d'appel le soir ,si tu vois que c'est trop dur supprime son numéro , l'amour c'est dans les 2 sens tu peux rien y faire , sinon tu risque de la saoulé + que autre chose ,je pense pas que t'ais envie qu'elle sorte avec toi juste par pitié.

au faite si ( et seulement si ) elle te reparle de cette affaire tu lui dit qu'on tombe pas amoureux en un mois que s'était débile mais que trouve que c'est une fille bien que tu voulais voir ce que ça allait donner .(c'est pas crédible si tu lui dis ça 2 jours après , ou si t'as pas aretté de la harcelé :o)) ).

Voila je te souhaite bonne chance pour la suite , prend toi une autre fille y'en a plein , même si la relation sera pas sérieuse ça te changera les idées ( et ça la rendra ptete jalouse ^^)

MicOot
MicOot
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:25:16

"l'amour c'est dans les 2 sens tu peux rien y faire "

Et comme la dis Jacques Lacan : "Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé"

Alors suit les conseils de Toms00007, il a tout dis.

Et +1 pour "tu lui dit qu'on tombe pas amoureux en un mois que s'était débile"
Parce que je pense que c'est vrai. Meme si je n'exclue pas que tu es tres proche d'elle, parler d'amour, c'est un peu fort. Et surtout ça fait peur au gens en regle general si c'est dit trop tot.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment