Arf dommage , je pense que c'est mort pour avoir une relation sérieuse avec ,même si être gentil avec une fille c'est bien , faire le ptit toutou à ses pieds c'est pas vraiment stimulant pour elle (t'as pas à t'en vouloir l'important est d'apprendre de ses erreurs).
Tu peux lui parler de temps en temps en tant qu'ami ( pour pas faire le gars qui lui parlait juste pour ce la faire , sa reste une amie ), mais pas de sms , pas d'appel le soir ,si tu vois que c'est trop dur supprime son numéro , l'amour c'est dans les 2 sens tu peux rien y faire , sinon tu risque de la saoulé + que autre chose ,je pense pas que t'ais envie qu'elle sorte avec toi juste par pitié.
au faite si ( et seulement si ) elle te reparle de cette affaire tu lui dit qu'on tombe pas amoureux en un mois que s'était débile mais que trouve que c'est une fille bien que tu voulais voir ce que ça allait donner .(c'est pas crédible si tu lui dis ça 2 jours après , ou si t'as pas aretté de la harcelé
).
Voila je te souhaite bonne chance pour la suite , prend toi une autre fille y'en a plein , même si la relation sera pas sérieuse ça te changera les idées ( et ça la rendra ptete jalouse ^^)