CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Première voiture] Audi S5 neuve

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:15:23

Salut,

Je viens d'avoir 19 ans et j'aimerais acheter ma première voiture.
Je bosse déja en temps plein sur contrat indéterminé.
J'aimerais savoir si c'est raisonnable d'en acheter une à cet âge ( surtout que c'est catégorisé plutôt que voiture de "luxe" )?
Mon appréhension se situe au niveau de l'assurance, vu mes 19 ans et ma première voiture, j'ai peur de ne pas trouver d'assureur qui accepterait de m'assurer pour tous les risques. Je précise que j'habite en Belgique.

Merci :)

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:16:06
  • (plutôt comme voiture...)
petitourson13
petitourson13
Niveau 3
11 avril 2008 à 00:18:03

prend l'assurance "frite tout risque" elle te permet d'accumuler des miles-frite que tu pourra reconvertir en frite du roi babouin :)

de plus 1/3 des dommages et recconvertit en bon de frites utilisable en belgique.

tu peux aussi eviter de perdre des points frites sur ton permis frites du roi babouin :ok:

si c'ets pas bô

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:19:35

Merci beaucoup :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:20:34

personnellemnt je trouve sa inutile de payer des milliers d'euros pour une bagnole une voiture ont lui demande de rouler point. Après si ta pas de meuf et qu'tu veut te la pèter pour en choper une sinon ou est l'utiliter ouah j'ai la plus belle voiture vroum vroum...........

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:21:30

Non merci j'ai déja une petit amie que je compte demander en mariage :)

PeaceOrchestra
PeaceOrchestra
Niveau 6
11 avril 2008 à 00:21:42

..

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:23:33

Sinon par rapport au fait que tu trouves ça inutile, c'est plutôt pour le fait que la voiture soit totalement neuve et sans aucun risque de problème "caché" qui m'intéresse. Puis la renommée des allemandes n'est plus à faire en terme de qualité et je peux espérer de longues années de tranquilité. C'est pas une twingo quoi :-/

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:25:57

Mais tu fais ce QUE tu veux !

Mais si t'as une copine, mets de coté pour foutre l'argent ds un appart.

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:26:05

Si tu veux être tranquille, prend une toyota :oui:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:27:44

JAMAIS au grand JAMAIS je n'acheterais de voiture neuve achete une voiture qui a 5 ans t'auras pas que des couilles mais acheter neuf c'est que tes blinder de tunes a se prix la c'est clair achete une maison en foutant de coter tu vas pas vivre dans ta voiture

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:28:18

rforce1, merci mais mon problème n'est pas le logement, j'ai mon budget pour la voiture, je désire juste des conseils, si vous trouvez ça raisonnable quoi :-)

Et super-flamby, j'aime pas les toyota :nah:

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:30:26

Et auto-psy-kopatt, merci de ton avis mais encore une fois le logement c'est pas le problème. Et une voiture de 5 ans, bof ce ne sont que des vieux modèles, ça me botte pas trop, je préfère une récente qui tiendra plus longtemps :(

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:33:28

ben si t'a la tune fais toi plaisir alors mais je c'est pas pourquoi tu parle de sa ici ont est pas des millionnaires ici mais des chomeurs tu crois que c'est pourquoi que l'ont te répond a 00h30? :noel:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:34:48

Ma femme bosse dans les assurances auto. Dis moi combien elle a de cheveaux, j'vais te dire tout de suite...

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:38:19

Darkrystal : Ce sont les caractéristiques de la voiture, merci
http://www.gueudet.fr/voitures-neuves/FR10106192-audi-s5-42-fsi-v8-quattro-essence.htm

Auto-Psy-Kopatt : Je ne suis pas chôemeur, mais je réponds quand même à la même heure que toi ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:38:52

Une Audi S5 neuve. :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:39:38

On t'a grillé le fake. :)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:40:25

attend j'ai bien vu le prix??? a se prix la j'ai une f50

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:40:33

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Oublie cash, personne t'assureras ça, y faut au moins 10 piges de permis et 50% de bonus pour ce genre de voiture :noel:

27 cheveaux fiscaux :peur:
Tu te rends comptes ou pas ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment