En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Première voiture] Audi S5 neuve
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:15:23
Salut,
Je viens d'avoir 19 ans et j'aimerais acheter ma première voiture. Je bosse déja en temps plein sur contrat indéterminé. J'aimerais savoir si c'est raisonnable d'en acheter une à cet âge ( surtout que c'est catégorisé plutôt que voiture de "luxe" )? Mon appréhension se situe au niveau de l'assurance, vu mes 19 ans et ma première voiture, j'ai peur de ne pas trouver d'assureur qui accepterait de m'assurer pour tous les risques. Je précise que j'habite en Belgique.
Merci
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:16:06
(plutôt comme voiture...)
petitourson13
Niveau 3
11 avril 2008 à 00:18:03
prend l'assurance "frite tout risque" elle te permet d'accumuler des miles-frite que tu pourra reconvertir en frite du roi babouin
de plus 1/3 des dommages et recconvertit en bon de frites utilisable en belgique.
tu peux aussi eviter de perdre des points frites sur ton permis frites du roi babouin
si c'ets pas bô
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:19:35
Merci beaucoup
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:20:34
personnellemnt je trouve sa inutile de payer des milliers d'euros pour une bagnole une voiture ont lui demande de rouler point. Après si ta pas de meuf et qu'tu veut te la pèter pour en choper une sinon ou est l'utiliter ouah j'ai la plus belle voiture vroum vroum...........
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:21:30
Non merci j'ai déja une petit amie que je compte demander en mariage
PeaceOrchestra
Niveau 6
11 avril 2008 à 00:21:42
..
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:23:33
Sinon par rapport au fait que tu trouves ça inutile, c'est plutôt pour le fait que la voiture soit totalement neuve et sans aucun risque de problème "caché" qui m'intéresse. Puis la renommée des allemandes n'est plus à faire en terme de qualité et je peux espérer de longues années de tranquilité. C'est pas une twingo quoi :-/
rforce1
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:25:57
Mais tu fais ce QUE tu veux !
Mais si t'as une copine, mets de coté pour foutre l'argent ds un appart.
_Super_flamby_
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:26:05
Si tu veux être tranquille, prend une toyota
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:27:44
JAMAIS au grand JAMAIS je n'acheterais de voiture neuve achete une voiture qui a 5 ans t'auras pas que des couilles mais acheter neuf c'est que tes blinder de tunes a se prix la c'est clair achete une maison en foutant de coter tu vas pas vivre dans ta voiture
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:28:18
rforce1, merci mais mon problème n'est pas le logement, j'ai mon budget pour la voiture, je désire juste des conseils, si vous trouvez ça raisonnable quoi
Et super-flamby, j'aime pas les toyota
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:30:26
Et auto-psy-kopatt, merci de ton avis mais encore une fois le logement c'est pas le problème. Et une voiture de 5 ans, bof ce ne sont que des vieux modèles, ça me botte pas trop, je préfère une récente qui tiendra plus longtemps
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:33:28
ben si t'a la tune fais toi plaisir alors mais je c'est pas pourquoi tu parle de sa ici ont est pas des millionnaires ici mais des chomeurs tu crois que c'est pourquoi que l'ont te répond a 00h30?
DarkrystaL
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:34:48
Ma femme bosse dans les assurances auto. Dis moi combien elle a de cheveaux, j'vais te dire tout de suite...
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:38:19
Darkrystal : Ce sont les caractéristiques de la voiture, merci http://www.gueudet.fr/voitures-neuves/FR10106192-audi-s5-42-fsi-v8-quattro-essence.htm
Auto-Psy-Kopatt : Je ne suis pas chôemeur, mais je réponds quand même à la même heure que toi ^^
Doberman27
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:38:52
Une Audi S5 neuve.
Doberman27
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:39:38
On t'a grillé le fake.
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:40:25
attend j'ai bien vu le prix??? a se prix la j'ai une f50
DarkrystaL
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:40:33
Oublie cash, personne t'assureras ça, y faut au moins 10 piges de permis et 50% de bonus pour ce genre de voiture
27 cheveaux fiscaux Tu te rends comptes ou pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.