CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Première voiture] Audi S5 neuve

corey33
corey33
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:58:03

moi tout risque je paye 1200euros par ans pour une a3 140ch

corey33
corey33
Niveau 8
11 avril 2008 à 01:00:04

toi si la voiture et assurer a ton nom pour une a3 sera environs 3000euros par an c'est se que j'ai payer pour ma premiere audi

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 01:01:48

Merci, tu parles des tarifs belges ?
Pour une S5 tu sais pas ?

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
11 avril 2008 à 01:02:38

3000€ par an, ça reste un peu en travers de la gorge :malade:
Mais bon, t'as l'air d'avoir les moyens. :hap:

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 01:05:44

En tous cas, on essaie d'avoir les moyens.

corey33
corey33
Niveau 8
11 avril 2008 à 01:06:02

a desoler francais je vien de demander un amis pour une A5 c'est plus de 5000euros par contre pour une S5 je sais pas mais moi je te conseille de passer par tes parents si c'est pareille quand france biensur , la A5 elle est trés bien et beaucoup moin chere que la S5 http://www.audi.com/audi/fr/fr2/new_cars/a5/a5/360_aussenansicht.html

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
11 avril 2008 à 01:06:29

3000 par ans et pour une a3 alors imagine la tienne moi sa me ferais mal au cul moi j'paye 40 euros par mois tout risque :cool:

pour ma 205 :mort:

corey33
corey33
Niveau 8
11 avril 2008 à 01:07:49

_Super_flamby_ c'est que je bosse beaucoup et c'etait la premiere année que j'ai payer 3000euros j'avais 19ans

corey33
corey33
Niveau 8
11 avril 2008 à 01:10:38

tien pour te convaincre avec une a3 http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet8.htm

corey33
corey33
Niveau 8
11 avril 2008 à 01:11:29

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet8.htm

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 01:12:43

Merci pour ces deux liens, j'vais aller jeter un coup d'oeil avant d'aller dormir, je bosse demain ^^.

Passez une bonne nuit, et merci corey !

corey33
corey33
Niveau 8
11 avril 2008 à 01:14:02

moi aussi c'est qui faut que je la paye ma prochaine audi a3 cabriolet :bave: bonne nuit

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
11 avril 2008 à 08:30:34

le plus con c'est que comme c'est un jeune permis, il va forcément avoir un accident (grave ou bénin) ce qui va entrainer la destruction de la voiture (une si belle voiture :snif: ou alors des réparations a un tarif astronomique
et la tu te dis qu'une si belle bagnole n'a rien a foutre dasn les mains d'un jeune conduc :oui:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:18:58

ouais un peu comme une golf quoi :sarcastic: :o))

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:23:43

t un mytho, vu le prix de la bagnole..... je te crois pas une seconde

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:28:07
  1. Lord_Vador78 Voir le profil de Lord_Vador78
  2. Posté le 11 avril 2008 à 09:18:58 Avertir un modérateur
  3. ouais un peu comme une golf quoi :sarcastic: :o))

je t'attendais au tournant :o))

c'est tjrs moins cher qu'une série S de chez audi :oui:

Mr-Mackey
Mr-Mackey
Niveau 9
11 avril 2008 à 09:28:29

Ferrari clairement pour la frime ?... ouais ok. Mais une berline Audi comme première caisse à 19 ans c'est de la frime aussi ça désolé... et oui c'est du haut de gamme.

Maintenant si tu peut te la payer, y a pas de raison que tu t'en prive, hein, va-y. Mais un peu de sérieux quand même faut pas déconner.

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
11 avril 2008 à 10:56:58

si vous achete un voiture MOI JE VOUS conseil de ne pas coduire vous et vorte copine comme dans cette video

http://fr.youtube.com/watch?v=VrGouQvEELM

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
11 avril 2008 à 11:02:18

ouais 19 ans ce payer une S5 soit ca sent l'héritage soit le fake car je vois pas avec quel boulot à 19 ans on peut se payer une caisse pareil. :(

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 17:05:20

Humanity_shadow: C'est un peu pour justement le risque d'accident bénin que j'hésite un peu. Mais bon, pour l'accident grave, les autres conducteurs sont autant concernés que moi, et c'est pas le fait que je sois jeune qui y change quelque chose, je sors pas en boite et je reviens pas défoncé mort à l'alcool chez moi en conduisant ^^

Flomarseil: Si t'y crois pas une seconde tant mieux pour toi, mais c'est pas vraiment mon problème désolé :-/

Mr-Mackey: Une Audi, c'est beaucoup plus passe-partout qu'une Ferrari, mais le fait est que la qualité est incomparable à celle d'une peugeot 206, tu n'es pas d'accord ? C'est de l'allemande, enfin c'est beaucoup plus fiable et c'est pour ça que ça m'attire quoi...

lamapalooza: J'ai dit que je bossais dans l'immobilier

Merci de vos conseils

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment