Humanity_shadow: C'est un peu pour justement le risque d'accident bénin que j'hésite un peu. Mais bon, pour l'accident grave, les autres conducteurs sont autant concernés que moi, et c'est pas le fait que je sois jeune qui y change quelque chose, je sors pas en boite et je reviens pas défoncé mort à l'alcool chez moi en conduisant ^^
Flomarseil: Si t'y crois pas une seconde tant mieux pour toi, mais c'est pas vraiment mon problème désolé :-/
Mr-Mackey: Une Audi, c'est beaucoup plus passe-partout qu'une Ferrari, mais le fait est que la qualité est incomparable à celle d'une peugeot 206, tu n'es pas d'accord ? C'est de l'allemande, enfin c'est beaucoup plus fiable et c'est pour ça que ça m'attire quoi...
lamapalooza: J'ai dit que je bossais dans l'immobilier
Merci de vos conseils