CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Première voiture] Audi S5 neuve

XthreeSixty
XthreeSixty
Niveau 4
11 avril 2008 à 00:41:16

"Je bosse déja en temps plein sur contrat indéterminé. " A 19Ans O_o, tu en as bien de la chance.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:42:03

C'est un fake, du début à la fin. :rire:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:42:22

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/medal-of-honor-collection/f-103091501-5030931064340.html?search=medal%20of%20honor&trilist=0&numpage=1

voila moi mon souci c'est que je veux acheter un medal of honor mais il n'est pas compatible avec vista ,comment faire ?

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:43:55

Darkrystal: Ben, c'est une voiture version sport quoi ^^
Et si je me mets pas en conducteur principal, que je trouve une personne qui répond à tes critères ?

Doberman: Pourquoi tu ris, tu essaies de me dénigrer ? :( Pourquoi ce serait un fake ? Parce que c'est une voiture un peu "haut de gamme" ?

Auto-Psy-Kopatt: Une f50 carrément ^^ waw.

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:45:02

Un peu, haut de gamme ? :o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:45:26

Non mais arrêtez de parler avec lui, il essaie de faire style. Moi ça me fait rire.

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:46:05

XthreeSixty, merci, je sais que c'est pas courant, j'ai de la "chance" ( ça dépend la personne ) de ce point de vue là.

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:46:23

Et si je me mets pas en conducteur principal, que je trouve une personne qui répond à tes critères ?
_______________

C'est faisable, tu peux te mettre en second conducteur. Après jsais pas comment ca marche en belgique.

J'ai pote qui a 19 ans qui roule 645 Ci, il l'a acheter avec son père et ils se la pretent.

XthreeSixty
XthreeSixty
Niveau 4
11 avril 2008 à 00:46:59

Tu fais quoi si c'est pas indiscret? moi j'ai 22 et je ne sais toujours pas quoi faire et je taf de la merde en intérim.. pov gars quoi :-(

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:47:21

s'il vous plait :hum:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:47:27

http://www.d2autosport.com/wheels/andswiss/v2006size/05b645ci_22s2chr2.jpg

:bave:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:48:17

g-rem69, tu pourra pas le faire tourner, tout simplement :ok:

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:49:24

Super Flamby: Haut de gamme c'est plutôt dans les Ferrari, tout ça non ? ...

Doberman: Pourquoi tu me traites de fake ? Arrête de me traiter de la sorte, tant mieux pour toi que ça te fasse rire, mais en dehors du topic merci.

Darkrystal: Merci de ta précision, tu pourrais m'expliquer qu'est-ce qu'implique le statut de "conducteur secondaire" ?

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:49:48

oui regarde une f50 http://cgi.ebay.fr/FICHE-AUTO-FERRARI-F-50_W0QQitemZ370035560050QQihZ024QQcategoryZ151068QQcmdZViewItem

corey33
corey33
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:50:06

salut tchack 1 moi je te conseille de te faire la main pendant 1an sur les a3140ch 7ch j'en ai une et j'en suis trés content par contre l'assurance tu douille en jeune conducteur a pars si tu peut passé par tes parent en second conducteur.ps:j'adore audi surtout les a3 c'est ma deuxieme et la j'economise pour la cabriolet :bave:

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:51:04

XthreeSixty: Non bien sûr, je bosse dans l'immobilier :-)))

Auto-Psy-Kopatt: Chouette la figurine ^^

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:51:35

Ferrari, c'est du luxe, une S5 c'est du haut de gamme :ok:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:52:07

Darkrystal: Merci de ta précision, tu pourrais m'expliquer qu'est-ce qu'implique le statut de "conducteur secondaire" ?

Faut que tu vois avec ton assureur la, la legislation francaise et belge sont certainement pas les memes. :ok:

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:52:54

Salut corey, merci de tes conseils, le problème est que ça me semble un peu risqué d'un point de vue financier d'acheter une bagnole d'occasion 1 an avant d'en acheter une neuve, vu qu'effectivement ça risque comme tu dis de me "douiller" :-/

Tchak1
Tchak1
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:55:28

D'accord merci beaucoup DarkrystaL ^^

_Super_flamby_: Merci de la précision, c'est assez subjectif hein la notion de "luxe" ^^
Mais bon pour Auto-Psy-Kopatt, une ferrari c'est clairement pour la frime, moi j'ai envie d'être tranquille dans une voiture confortable avec ma copine et rien de plus quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment