Super Flamby: Haut de gamme c'est plutôt dans les Ferrari, tout ça non ? ...
Doberman: Pourquoi tu me traites de fake ? Arrête de me traiter de la sorte, tant mieux pour toi que ça te fasse rire, mais en dehors du topic merci.
Darkrystal: Merci de ta précision, tu pourrais m'expliquer qu'est-ce qu'implique le statut de "conducteur secondaire" ?