Pleure pas Snake je vote pour toi, Clark et Philou tiens!
MysticModeroShiva-sonBigfucker
je voteghaladrielganjaet digit
-> dsl les autres filles ca sera pour une autre fois...
je vote pour
redlobsterdigitalmonstermaverick_17
merci mon philou ^^
de rien c´est avec plaisir que je vote pour toi.
digitganjagirlmeng huo
maverick 17philou pilouredlobster
fiacre mave ganja ( et oui tt arrive )
cali...alors pour la paine, je vote:
califopmaverickphilou
ganja ->
Fiacre, Ghalandriel ( ça s´écrit comment au fait ? ) et Philou-pilou
merci pour vos vôte ça me fais chaud au coeur et en + c´est vrai.
ganjafiacrecola_borateur
Merci pour ton vote, je passe enfin devant Cola lol
Vote pour :reduncut et couloume
ptitbou et noemie77
les 3/4 des noms que vous marquez sont sur quel forum...?
mon Hunter47
lovecrokelovecrokelovecroke
; )
tlm ! !
Hunter47