Désolé du retard,j´etais sur un chat sur Emule.
Mais non,Maitre!
Votre"voix",tout du moins celle que vous allez ouvrir sera se démarquer de celle de la Star´Ac,c´est juste que dans l´immédiat,le"public" n´est pas tout à fait apte à communiquer avec vous(RealTV oblige)....Mais vous verrez,d´ici 2 ans,quand vous en viendrez aux diverses joies que procure la philosophie,alors,vous vous direz:"J´ai trouvé le pourquoi du comment de mon existence."
A bon entendeur Maitre...Il est temps pour moi d´aller souper...Que Eole vous guide à travers les sentiers de la sagesse 