CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le grand Zanco est ici!!!!!!!!!!!!!

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:28:14

Cependant,je crois qu´il va falloir endurer une attente conséquente,d´ici-la,tu m´auras deja oublier...
Mais non,je déconne,je suis mémorable!
:lol:

athena0
athena0
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:30:36

C´est chose sure :lol: dans 547 ans,on parlera encore de vos écrits qui auront " en leur temps"bouleverssé le sort de l´humanitée toute entière :rire2:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:38:16

Pk pas?
Cette démarche inhérente a mon existence,je l´espère,ne troublera pas les réfléxions qui auraient pu se révéler fort productives et qui aurait pu mener la masse vers la voie de la sagesse... ( Et pas la " voix" comme je l´ai entendu il y a pas de tps a la Star´ac!)

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:41:22

il y a pas longtps*

Tocard,armoire!
Okay,je sors...

athena0
athena0
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:52:12

Désolé du retard,j´etais sur un chat sur Emule.

Mais non,Maitre!
Votre"voix",tout du moins celle que vous allez ouvrir sera se démarquer de celle de la Star´Ac,c´est juste que dans l´immédiat,le"public" n´est pas tout à fait apte à communiquer avec vous(RealTV oblige)....Mais vous verrez,d´ici 2 ans,quand vous en viendrez aux diverses joies que procure la philosophie,alors,vous vous direz:"J´ai trouvé le pourquoi du comment de mon existence."

A bon entendeur Maitre...Il est temps pour moi d´aller souper...Que Eole vous guide à travers les sentiers de la sagesse :ok:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:05:46

Je pourrais te sortir te garnir de remerciements avec emphase mais je préfère faire dans la sobriété ( Troubles de la personnalité pompeux!) et te souhaiter un bon souper:
:bon souper:
Et si ce mot n´existe pas,ou bien qu´il appartient a un registre de langue familièrement banlieusard,je m´insurge et je quitte le plateau furtivement...
( En meme tps,si je le dis,ce n´est plus de la furtivité,mais c´est peut-etre une figure de style subtile,qui sait,au moins,ça m´éviterais de passer pour un con...
Un con ou un connard? Okay je sors en chantant...)

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:08:10

Je pourrais te garnir*
Point bar final qui conclut la sentence!

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 03:55:18

T´es là?

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 05:05:13

Je suis crevée ce soir Zanco... si tu arrives trop tard ce soir possible que je sois déjà couchée quand tu vas arriver... tant pis! on se reprendra un autre soir... :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 05:22:37

Je vais dormir sweetheart! big kiss! see ya! :-)

Zanco
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 06:14:11

:hello: ; desole; je suis encore en retard. trop de choses a faire.

:merci: d´etre passe les gars.
-->Red: oui, une prochaine fois
-->Maitre: s´il y a un livre a ton nom, je serais parmis les lecteurs bien que je crois que je ne comprendrai rien du tout :lol:
-->Athena0: the best buddy. cool :lol: une autre fois. :lol:

le grand Zanco est passe mais... dans le desert d´hommes qu´il a ete vu. :lol: maitre; je suis tes pardon.. vos traces :lol:

Zanco
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 06:17:53

:lol: ben.............

je suis tt seul mais ne desesperez pas; je serai la :lol:

tiens,je sais pas ce que je raconte moi :lol: surement le desert.... le desert d´Hommes :lol:

Zanco
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:35:05

400 messages qu´il a le grd zanco.

:lol: :lol: pas d´applaudissements merci

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:08:54

Zanco is tha master- :lol:

Stylé hein? :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:45:55

Bonjour Zanco... passe une bonne journée
moi je vais travailler auj...
serais là ce soir...
big kiss darling! :coeur:

Zanco
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:23:59

got it!

athena0
athena0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:27:35

Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin! :-) . ...Ca faisait longtemps grand Zanco!
How do you feel?

athena0
athena0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:28:15

Au fait,felicitation pour les 400 messages :ok: !

Zanco
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:32:25

:hello: buddy,

oui, ca fesait longtemps mais, t´as fait confiance a Zanco et donc.... :lol:

thanks, I fell.....(about the 400 messages)..... . .....the same :lol:

but it´s nothing compare to your plethora of messages :lol:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:35:33

Zanco,agrémente tes discours d´un grain de fantasmagorie et tu es bon pour nous faire rever avec entrain...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment