Zanco,continus a instaurer la confusion chez les gens,c´est en réalité une vieille doctrine inventé par Maitre-spinoza ( Ca me dit quelque chose...) et qui consiste a rappeler que tout n´est pas aussi simple que cela sur terre et qu´il faut parfois savoir avouer son impuissance sur certains sujets pour éviter de tirer des conclusions hatives qui se traduisent dans ce cas de figure par le risque d´un " passage pour un con"...
Tu saisis?
Tu as les pouvoirs en toi Zanco,moi je t´offre ce qui pourra justifier l´usage de ces pouvoirs. 