CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le grand Zanco est ici!!!!!!!!!!!!!

athena0
athena0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:02:54

C´est normal,le Grand Zanco est un incompris :ok: !

Zanco
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:04:18

tu l´as dit mon Athen0; les grands esprits sont tjr incompris :lol:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:07:58

Zanco,continus a instaurer la confusion chez les gens,c´est en réalité une vieille doctrine inventé par Maitre-spinoza ( Ca me dit quelque chose...) et qui consiste a rappeler que tout n´est pas aussi simple que cela sur terre et qu´il faut parfois savoir avouer son impuissance sur certains sujets pour éviter de tirer des conclusions hatives qui se traduisent dans ce cas de figure par le risque d´un " passage pour un con"...
Tu saisis?
Tu as les pouvoirs en toi Zanco,moi je t´offre ce qui pourra justifier l´usage de ces pouvoirs. :ok:

TheDolphin
TheDolphin
Niveau 7
09 novembre 2004 à 21:10:10

:)

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:15:45

J´ai effrayé tout le monde. :snif2:

athena0
athena0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:19:16

:snif2: :snif2: Bbbooouuuhhhhhhh!!!!! :snif: :snif: j´ai peeeeuuuuurrrrrrr!!!!!! :snif2: :snif2:

Je plaisantais :rire2: . ........... :ouch: Mais!...Mais!...Cela allait de soit :honte: . ...Désolé

Zanco
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:19:34

:rire: mais non, on reflechissait a ce sujet. cool; j´ai saisi :ok: I could feel the power since long ago.

---> :hello: dolphin, welcome to zanco´s lair

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:22:19

I could feel the power since long ago.

:rire:
Continus comme ça! Tu génères malicieusement chez les forumeurs de la jovialité! :hap: :ok:

Zanco
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:23:53

et ben voila, c´est vous qui avez eu peur :lol: la puissance.... the power.... :lol:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:26:25

The power is in your hands brother! ( Avec un accent de Mama :lol: )

Zanco
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:30:30

okay, I feel it :lol: the force.... mais ou est mon saber laser? :lol:

P.S: jamais qq n´a apprecie cette.... force.... en tout cas, :cool:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:34:33

Forget the saber laser!
Think to the pistoletron 3000!

Je promotionne ce génialissime outil offensif avec lequel vous trancherez vos ennemis en bouts d´humain!

Zanco
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:42:40

yes, I thought about the pistoletron 3000 , but the 3001 is much better :lol:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:46:04

:rire:

3001,01 is the best in his category...

:lol:

Zanco
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:10:14

scuz, j´etais off. je suis de retour :lol:

Zanco
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:26:36

Maitre-Spinoza Posté le 09 novembre 2004 à 21:46:04
3001,01 is the best in his category...

you are right but you forgot the 3001,1 squareRoot(30985795); this one is way better :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 01:07:45

Hello Zanco! :-)

Zanco
Zanco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 02:14:08

hello; je serai la dans peu de temps :rire2:
; je dois lire un truc :lol:

Zanco
Zanco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:17:04

desole Red, eu problem avec mon msn. je crois demain on aura un petit chat et+ tot :lol:
kisses :fou:

athena0
athena0
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:08:50

( hum!Hum!)1...2...3

BONJOUR ZANC..... :ouch: . ...L´es pas là,c´est pas encore l´heure...Je reviendrai plus tard,en espérant pouvoir le croiser :o))

Ciao Zanco! :-)))

:dehors:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment