En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le grand Zanco est ici!!!!!!!!!!!!!
athena0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:35:39
Ah,bah!!,Comment ne pas te faire confiance meme à l´autre bout du globe,t´es toujours la pour garder un oeil sur nous !
Quel sacré personage ! !!
Avec toi,la populace peut dormir en paix car comme on le dit si bien:"N´ai crainte,le GRAND ZANCO veille!"
athena0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:37:12
TOPIC A PLUS DE 200 MESSAGES
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:38:09
La confiance règne! ( Hors-sujet)
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:38:09
et ouiiiiiiiiiiii, c´est parti pour la celebrity.
athena0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:39:57
Bien dit!
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:40:26
Excellent ce Zanco!
athena0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:40:49
Maitre Spinoza,bien le bonsoir ; -)
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:42:35
Maitre Athena,mal le bonjour ( Ca revient au meme non? )
Yup! ( Une véritable fresque pleine de voluptué car je suis sensuelle!)
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:44:40
Sensuel*
Ces 2 minutes a attendre,ça stresse et ça fait écrire des ignominies! ( C´est possible de rougir en vomissant? )
athena0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:45:00
Je vois ça Maitre-Spinoza,et plein d´humour,quand à votre légendaire entrain,rien à redire
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:47:50
et ben, vous avez de quoi discutter vous. ca me donne le tourni!! mais........... pas de problem
athena0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:50:21
Great Zanco was here!!!!!!!!!!!!! I saw HIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:52:23
Mon pc rame effrontément! Je m´en vais lui apprendre les bonnes manières et... PIF PAF POUF! Crzzzzz... Game over.
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:54:04
je connais un moyen moi de le reparrer ton p.c mais j´ai oublie
grrrrrrrrrrrrrrrr 2 minutes grrrrrrrrr
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:56:04
Je peux t´appeler Zancounet? Demain,je te tutoies et après-demain,on se maris.
athena0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:56:58
Diantre Maitre!,veuillez canaliser votre énergie.Je conçois que vous en ayez après votre cher Personnal Computer,certes...Mais qustion qui mérite réflexion(enfin,je crois.... surtout quà cette heure ci,je n´ai pas les idées biens claires):"Est ce bien le"PC" qu"il faille corriger de la sorte "
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:59:00
Tu as raison Athena. Je vais m´occuper de ma souris incorrigeable!
Zanco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:59:49
comme tu le veux que tu m´appelle, mais...... pour le marriage, je suis un cumulonimbus sans destination qui ne peut se stationner et donc...
athena0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:59:51
Très bonne,que dis-je!? Excellente initiative!
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:01:30
zanco Posté le 09 novembre 2004 à 20:59:49
comme tu le veux que tu m´appelle, mais...... pour le marriage, je suis un cumulonimbus sans destination qui ne peut se stationner et donc...