CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai dit à un pote"si elle me regarde.."

Gosto
Gosto
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:44:29

Si elle tape Noelisme sur google elle va tombé sur Noelisme definition où il y a marqué l'origine du mouvement et donc le nom du site. Après elle va peut etre pas venir sur le 18-25 et donc pas sur ton topic. Mais ne sait on jamais

Benicio
Benicio
Niveau 7
21 mars 2008 à 15:39:40

:d) A propos d'Helene :g)

Petite interlude pour parler un peu d'hélène.

L'histoire, c'est qu'en tapant son prénom et son nom sur google, j'ai pu trouver son adresse msn(google ay mon pitch :noel: ).

Après j'ai pas la certitude absolue que ça soit elle, mais y'a quand même de fortes chances, vu qu'elle est bien à ma fac et tout, et que c'est bien celle de mon groupe de td.
Mais bon j'ai pas de certitudes absolues :noel:

En fait j'lui ai causé sur msn, logique, elle m'a harcelé pour savoir qui j'étais :noel:

Finalement, j'ai fait un méga mytho, j'ai dit que je sais plus comment j'ai eu son adresse, j'lui ai demandé si elle était à la fac de saint quentin.. Elle m'a demandé où j'étais, j'ai répondu médecines, et elle a dit "ok" sans rien ajouter lol, et sans me dire qu'elle était elle aussi en medecines :noel:

Bon, j'pense pas que je sois cramable, mais bon.

Surtout que j'ai passé un historique de conversation à un pote, en ayant oublié de supprimer son adresse :noel:

Et m'voyez, ce "pote", c'est un vrai tordu il peut te faire des coups de racl, surtout que je l'ai pwned récemment, bon il rage un peu, il passe par ici aussi de temps en temps :noel:

En gros, il a son adresse, et s'il veut il peut me pwned en beauté :noel:

Le truc, c'est que dans le même laps de temps, moi j'ai complètement laché l'affaire, ça me paraît juste injouable. Depuis qu'elle m'a parlé, à la prépa je l'ai jamais vue(le seul bon endroit pour être peinard avec elle), et puis bon je me fais pas trop de films quoi.

C'est pas que j'ai laché l'affaire, mais disons que j'ai pas de super projets ni d'objectifs, comme j'en avais au début pour virginie(avec le bide qu'on connait à l'époque, même si ça se passe merveilleusement bien aujourd'hui) voilà.

Et là ce matin, j'étais avec mon pote, on marchait dehors, et au détour d'une ruelle, on la croise elle et sa copine, moi je parlais au même moment à mon pote, donc j'ai pas fait gaffe, mais lui il m'a dit qu'elle m'a regardé avec un regard de tueuse xD..

Après je sais pas comment le prendre, mais j'avoue j'ai pu voir vite fait, et ct un pur regard de serial killeuse, est ce que mon pote sur msn m'a foutu dans la merde ou j'chais pas quoi, de toute manière je le saurai bien tôt.. Mais voilà, y'a un truc!

:d) Vivi's adventure

Le résumé de ces derniers jours, avec notre bande à 3 (moi, mon pote et virginie), c'est que ça se barre totalement en sucettes, on compte tous abandonner, et changer d'études, partir à l'étranger et tout

Comme beaucoup d'autres, on a baissé les bras, tellement les cours sont emmerdants à mourir, on passe les heures d'amphi a balancer des boulettes salivées, des avions, et c'est un peu virginie qui nous a entrainé dans la spirale négative, et pas l'inverse comme on pourrait le croire xD

En gros, c'est finalement le gros bordel, on rigole bien, on fait les cons, bref c'est sympa. On s'interesse mutuellement à ce qu'on veut faire plus tard, le plus drôle, c'est qu'à chaque fois que l'un de nous deux dit, j'ai envie de faire ça, l'autre fait moi aussi lol..

En tout cas c'est super relax, on parle sans tabou, on se taille et tout, c'est une bonne amie!

Benicio
Benicio
Niveau 7
21 mars 2008 à 15:47:37

Petit passage josef du jour :noel:

On était dans l'amphi, y'avait bien trois cents personnes :noel:

Moi en publique, j'ai aucune crainte, j'chuis un grand timide, mais ça, ça me gêne pas(j'fais pas du théâtre pour rien Lawl)..

Et t'as un pote, à qui un surveillant passe le micro pour déconner, il est tout en bas..

Et là je gueule, et je lui dis de parler dans le micro, vu qu'il avait pas envie de parler..

Et là le gars il commence à monter vers moi :fou:

Et devant tout le monde il fait" Bonjour, je vous présente à tous (mon prénom) " "il va vous raconter une histoire drôle"

L'enculé xD .. Quand il m'a présenté en plus y'avait des "filles en chaleur" qui se sont mises à me siffler et a simuler des orgasmes xD(normal en medecines)

j'ai pris le micro et j'ai fait "euH..."

:rire: J'avais pas d'histoire a raconter, en plus ça passe sur youtube si je me met à parler, alors bon je me suis dis merde, et du coup j'ai fait "je vous présente à mon tour Virginie", et j'lui ai passé le micro, elle m'en a trop voulu mdr.. Au final personne a causer mais bon^^

Ptite anecdote débile du jour :noel:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:56:12

Parler du noëlisme à une fille :rire: Maintenant c'est sûr t'es vraiment un abruti :ok:
A te lire on dirait que t'as trouvé la perle rare pour qui tu plaquerais tout même tes études et seulement après quelques semaines de connaissance, c'est tellement mignon et peinant les petits naïfs comme toi :hap:
Attends qu'elle te la fasse à l'envers, tu changeras d'optique :ok:

Benicio
Benicio
Niveau 7
21 mars 2008 à 15:59:57

Chaud le golmont qu'a ni lu, ni compris l'histoire :(

J'en ai rien à carré, j'ai dit c'est "une BONNE AMIE"

genre j'peux plaquer mes études pour elle? :(

Mais aucun rapport, moi ces études me gonflent, j'ai eu des résultats catastrophique au premier semestre déjà, et je la connaissais pas. J'ai tout un truc de prévu pour un parcours personnel(devenir journaliste) et passer une license à l'étranger.

Aucun rapport avec se sacrifier pour une meuf, t'as rien compris mon coco, redescends sur terre, je suis pas ce genre de glandu pigeon :(

[Zone-51]
[Zone-51]
Niveau 7
21 mars 2008 à 16:03:34

marran

Benicio
Benicio
Niveau 7
21 mars 2008 à 16:05:26

C'est juste que moi et les sciences ça fait 4, aucun rapport avec une quelconque meuf. Jamais une nana n'aura une quelconque influence sur moi.

J'aime pas les sciences, et j'ai pas la motivation nécessaire pour travailler comme un mort de faim sur ces matières. Ce qui m'a convaincu, c'est qu'une amie qui a échoué de rien l'année passée, qui est ultra studieuse, après les résultats du premier semestre a complètement disparu de la circulation. elle s'est plantée, alors qu'elle en avait plus que les moyens, et qu'elle se les était donnés, et qu'elle aime les sciences.

Donc, j'ai dit stop. j'vais faire un truc que j'aime et qui me corresponde tout simple.

Passer une license dans un autre pays(si y'a un moment pour le faire, c'est maintenant ou jamais) comme l'espagne, et voilà, faut pas chercher plus loin mon gars :noel:

Et j'vois pas le problème de parler du noelisme, chaud le débile, j'ai dit ça sur le ton de la rigolade, j'lui en ai parlé 40 secondes, j'vois pas le problème :(

Je le raconte ici, parce que c'est adéquat, d'en parler.

Benicio
Benicio
Niveau 7
21 mars 2008 à 16:05:56
  • tout simplement
tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:07:35

Si j'ai lu ton histoire au début mais j'ai ensuite stoppé quand j'ai réalisé quel était ton état d'esprit, t'es vraiment le genre de mec que je peux pas supporter IRL. De plus quand je parlais de perle rare je parlais en tant qu'AMIE c'est tout, mais comme je t'ai dit attends qu'elle te la fasse à l'envers, c'est toi qu'a rien compris à la vie mon pauvre c*n :ok:
Bref, je m'en bas les cou*lles de ton histoire :ok:
Bye

Benicio
Benicio
Niveau 7
21 mars 2008 à 16:09:18

allez tais toi, c'est toi qu'a rien pigé à rien, tu dis tout et son contraire, casses toi :(

Benicio
Benicio
Niveau 7
21 mars 2008 à 16:10:25

Et secundo, si tu peux pas me supporter pourquoi tu me racontes ça? :(

En quoi ça me concerne, j'en ai rien à foutre, si t'es vener tout seul, je sais pas moi, cognes ton pc, pètes un coup, et vas respirer dehors. Et quitte ce topic, au lieu de dire des conneries :(

Benicio
Benicio
Niveau 7
27 mars 2008 à 12:24:47

J'ai laissé une photo d'elle sur le 15-18, sous le pseudo sinamapongolle

Metal_Iban[2]
Metal_Iban[2]
Niveau 8
27 mars 2008 à 12:28:53

allez Del Toro tu sors :(

mali_67
mali_67
Niveau 3
27 mars 2008 à 14:34:50

Et toi moyenne virginie jsuis sur tu la kif encor o fond de toi alor fonce

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:35:28

Mignone, m'enfin bref. Suite.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:18:56

Sérieux Benicio t'es un blaireau pour 2 raison :

- t'es un gros frustré, tu nous pond toute ton histoire avec cette fille chaque jour en rajoutant a la fin de chaque message "mais c'est juste une amie et c'est mieux comme ça", mon cul ouais

- t'a mis une photo d'elle sur le net et là t'es vraiment un gros beauf pour faire ça

titanmi78
titanmi78
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:33:02

elle est mignonne, si t'arrives pas à la sérrer je veux bien son numéro :cool:

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:46:44

Pidzouille> t'as un lien pour prouver ce que tu avances :noel:

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:02:51

???

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:11:20

"- t'a mis une photo d'elle sur le net et là t'es vraiment un gros beauf pour faire ça"

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment