CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai dit à un pote"si elle me regarde.."

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:00:20

Moi je la trouve très très banale cette Virginie, voire même dégueulasse :(
C'est le genre de fille que tu croises à tous les coins de rue. Personnellement, jamais je n'aborderais une fille pareille. Mais bon après si ça intéresse des dalleux en puissance comme un certain Benicio... chacun son délire quoi :(

Benicio
Benicio
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:01:55

Franchement, c'est chaud comment ce genre de messages me passent au dessus :sarcastic:

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:06:48

Effectivement, c'est très au dessus de toi...

Benicio
Benicio
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:13:56

Ce que j'apprécie chez Virginie, c'est sa grâce.
Sa beauté simple et sans artifice..

En plus j'ai des photos bien plus intéressantes d'elle, mais comme dit plus haut, ça se fait pas de poster ça sur jv. Alors le mal est fait, mais je ne continuerai pas. Mais j'ai montré les autres photos à un pote, au départ pas convaincu par cette photo là, et il a vite changé d'avis.

Marrant comme hasard que dans la fac, tous les mecs que je connaisse la trouvent plus que mignonne :sarcastic:

Benicio
Benicio
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:20:41

Enfin de toute manière je m'en fous. Moi je l'aime pour sa grâce, pour sa beauté, pour sa gentillesse, pour son intelligence.

Elle est unique et c'est le plus important. En tout cas à mes yeux. Après chacun ses canons de beauté, chacun ses stéréotypes, mais en soi elle est déjà belle.

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:29:45

Pourquoi t'as posté sa photo si tu dis que ça ne se fait pas ? C'est très c*n de ta part, je me demande si ça lui plairait. Et puis tes mecs qui la trouvent mignonne doivent avoir de la m*rde dans les yeux parce que là c'est pas possible de s'extasier devant ce genre de fille, mais bon comme j'ai dis plus haut, chacun son délire.

Une dernière chose : quel est l'intérêt de ton topic là ? Ta Virginie sort avec quelqu'un, pourquoi continuer à upper ce topic. Et tes pseudo révélations que tu as eu sur Msn cette soirée, mais MDR ! On s'en br*nle mais d'une force. Ce genre de choses arrive à tout le monde et pourtant tout le monde ne va pas raconter sur un forum ce qu'a dit Cindy sur Jérôme hier soir sur msn... Du coup, c'est toi là le kikoo en puissance. T'essaies de te donner une image que t'as pas du tout mec.
Donc arrête de croire ta vie intéressante au point de nous la détailler sur ce topic. Peut-être qu'elle l'est pour toi, mais certainement pas pour tout le monde. Le centre du monde est ailleurs, pas ici...

Allez maintenant, fais nous plaisir, arrête d'alimenter ce topic de m*rde en récits de ta pseudo vie géniale. En plus t'es marocain comme moi, ton comportement fait honte. Bref, fais ce que tu veux avec ta Virginie, tant que tu ne viens pas nous les briser ici gros bolosse de m*rde :ok:

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:33:36

Il ne t'as pas obligé a venir son topic que je sache! C'est un forum de blabla ici, il est libre d'y raconter ce qu'il a envi. Et si c'etait si ininteressant que ca je ne pense pas que son topic aurait atteint ce nombre de pages.

Moi je t'encourage a continuer.

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
11 avril 2008 à 01:25:07

Salut bénicio, je viens de me taper les 35 pages de ce topic, sacré histoire dit donc ! :-)

Je vais meme t'avouer qu'au début tu ma énervé car tu ma l'air assez timide et le faite que tu osais pas aller vers elle au début ma ernervé ^^ bref

Je trouve que le faite que tu prenne un peu de distance avec elle une idée pas trop mal, cependant faire attention à ne pas trop en prendre non plus... Perso si j'étais à ta place, peu importe si elle à un mec, je la charmerai de toute évidence ( après tout le monde n'est pas pareil :fier: )

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
11 avril 2008 à 11:53:58

Youriboogi tu fait parti de cette catégorie de boulet qui aucune ouverture d'esprit pais qui pense tout connaitre...

Si ce topic ne t'intéresse pas tu casse et tu fait pas chier avec des argumentation de merde qu'on ce colle au cul. Si tu regarde bien y

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
11 avril 2008 à 11:56:30

Youriboogi tu fait parti de cette catégorie de boulet qui aucune ouverture d'esprit pais qui pense tout connaitre...

Si ce topic ne t'intéresse pas tu casse et tu fait pas chier avec des argumentation de merde qu'on ce colle au cul. Si tu regarde bien ya pas mal de personnes qui on été interessé par ce topic, donc tou le monde ne sen branle pas... donc en deux mots casse toi...

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:27:12

Comme dit plus haut ce forum est un blabla... on viens ici pour se détendre, raconter ce qu'on veux, tenir des débats etc.
Le mec nous raconte sa life, certes c'est très banal mais c'est assez bien raconté et pour ma part je trouve ça intéressant, de voir ses déboire amoureux :lol: et ça nous permet de le conseiller sur certains points. Si ça te plait pas, tu viens pas et puis c'est tout. Maintenant tu as posé ton avis sur la question, c'est bien mais n'en rajoute pas et occupe toi d'un truc qui t'intéresse youriboogi.

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:30:44

Effectivement, ce topic intéresse pas mal de monde comme les nolifes-frustrés-dalleux qui peuplent ce forum, qui n'ont jamais serré de filles et qui essaient de s'identifier à notre gros bolosse-timide-sentimental de medeux de Benicio. Pas étonnant que ce topic ait du succès...

T'as raison Reiben, je vais vite me casser de là :ok:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:34:14

Ouvre pas ta gueule pour raconter ce genre de conneries, petit provocateur à deux balles. Maintenant j'ai autre chose à foutre que de m'occuper d'un rageux dans ton genre...
Chaud, tu rage sur un topic juste parce qu'un mec raconte sa life, et que ça te plait pas que ça interesse des gens... en + d'être intolérant, finalement c'est pas toi le no-life à s'exciter comme ça sur un topic ? :)
Allez :bye:

le-brizeur-fou
le-brizeur-fou
Niveau 1
11 avril 2008 à 15:47:44

tkt je v vou racontez la suite... ben Benicio est pa aller lui parler et mtn il a plus ke madame 5! :)

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:47:46

tu sais mon petit Youriboogi je suis en couple depuis 1ans et tout ce passe a merveille, et je passe de temps en temps sur le forum histoire de voir si il ya des choses interessante ( bref je vais pas raconter ma vie on s'en branle :-) ) Mais tous sa pour te dire que non dsl il ni ya pas que des "nolifes-frustrés-dalleux" comme tu le dit si bien qui sont ici à essayer de s'identifier à quelque chose... Donc ta philosophie de merde tu peux encor te la garder...

[Zone-51]
[Zone-51]
Niveau 7
22 avril 2008 à 11:33:05

:up:

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
24 avril 2008 à 18:41:14

:up:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:43:21

Attendre et attendre porte malheur.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:44:54

Suite :noel:

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
28 avril 2008 à 20:48:55

Il lui ais arrivé un truc la!Il était censé repondre il y a deux semaines.

Sous forums
  • Religion