Pourquoi t'as posté sa photo si tu dis que ça ne se fait pas ? C'est très c*n de ta part, je me demande si ça lui plairait. Et puis tes mecs qui la trouvent mignonne doivent avoir de la m*rde dans les yeux parce que là c'est pas possible de s'extasier devant ce genre de fille, mais bon comme j'ai dis plus haut, chacun son délire.
Une dernière chose : quel est l'intérêt de ton topic là ? Ta Virginie sort avec quelqu'un, pourquoi continuer à upper ce topic. Et tes pseudo révélations que tu as eu sur Msn cette soirée, mais MDR ! On s'en br*nle mais d'une force. Ce genre de choses arrive à tout le monde et pourtant tout le monde ne va pas raconter sur un forum ce qu'a dit Cindy sur Jérôme hier soir sur msn... Du coup, c'est toi là le kikoo en puissance. T'essaies de te donner une image que t'as pas du tout mec.
Donc arrête de croire ta vie intéressante au point de nous la détailler sur ce topic. Peut-être qu'elle l'est pour toi, mais certainement pas pour tout le monde. Le centre du monde est ailleurs, pas ici...
Allez maintenant, fais nous plaisir, arrête d'alimenter ce topic de m*rde en récits de ta pseudo vie géniale. En plus t'es marocain comme moi, ton comportement fait honte. Bref, fais ce que tu veux avec ta Virginie, tant que tu ne viens pas nous les briser ici gros bolosse de m*rde