CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai dit à un pote"si elle me regarde.."

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:51:54

Tiens tiens tiens benicio, ça faisait un baille mec (je suis 21_12_2012)

:-p

realplayer
realplayer
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:04:38

résumer svp ?

no_future_
no_future_
Niveau 38
22 mai 2008 à 12:15:21

Je passais par là, et j'ai vu la photo...

Y a rien à dire, elle est franchement mignonne, et t'a bien raison au sujet de son charme... mais j'ai pas saisi la fin : Vous en êtes où depuis le temps ?

Xella91170
Xella91170
Niveau 7
22 mai 2008 à 12:40:32

C'est pas compliquer d'aborder une fille pourtant, une pointe d'humour pour cacher sa nervosité au cas ou et ça passe. Généralement les filles aiment bien les mecs timides.

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:42:47

non les filles n'aiment aps les timides , légende urbaine colportée par les hypocrites

Marsha
Marsha
Niveau 12
22 mai 2008 à 14:45:24

Je viens de me taper les 37 pages :fou:
On attend la suite.

no_future_
no_future_
Niveau 38
22 mai 2008 à 18:19:20

Au fait, t'es à saint-quentin, mais en picardie :question:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:57:19

:oui:

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
26 mai 2008 à 10:40:19

t'es un batard d'avoir posté sa photo pour la mettre en pature à tout les geek de jv.com lol :rire2:

Y2J57-Return
Y2J57-Return
Niveau 7
26 mai 2008 à 11:21:19

OSEF c'est un thon de toute façon :(

Je déconne oh ça va...

L'ami Benicio a arrêter de faire ses mises à jours et vit sa vie comme un parfait petit monsieur donc sa ne sert à rien ne redemender des nouvelles,il ne fera plus de compte rendu vu que son problème est réglé :ok:

En tout cas merci à toi mec de nous avoir fait partager tes moments jour après jour et bonne continuation :ok:

• demande de lockage du topic*

...

clarky7
clarky7
Niveau 6
26 mai 2008 à 16:00:07

up les jaloux :noel:

LeDamne
LeDamne
Niveau 6
26 mai 2008 à 16:01:41

Pas de pitié pour les thons ! y'en a tellement ^^

Non je plaisante ^^

Adresse du forum : Lien : http://damne.forums-actifs.com/index.htm
Votre Statut :Admin/joueurs

Je recherche aussi une équipe de Joueur/correcteur pour répartir les Xp's.

Points forts :
- 15 races jouables
- Systèmes de combat adapté à chacun : Libre ou dirigé.
- Postes importants et créable sans limite.
- Possibilité de diriger son armée.
- Création de son royaume et gestion libre.

- Le Monde, aujourd'hui -

Trois Royaumes dominent principalement le monde. Le premier et le plus puissant est L'Empire Dragonien dirigé par Lord Jy Dragonia. Sa force réside dans le fait que les habitants dragoniens peuvent dresser des Dragons. Ce royaume enchaine les guerres avec succès, partout dans le Monde. Fanatique, il tente d'asservir tout les peuples à la Vérité de Merin...

Viens ensuite L'Empire du Damné. Son avance technologique dans les équipements de combats couplé à une véritable doctrine militaire qui confère l'harmonie au sein de l'armée, et ainsi une puissance redouté. La seconde Armée du Damné que personne n'a vue depuis des siècles, est considéré aujourd'hui comme une légende. Par ailleurs, le territoire du Damné, établit dans un gigantesque désert, est l'endroit le plus mystérieux de ce Monde, on dit qu'à l'endroit le plus chaud du désert, là ou le vent soulève du sable enflammée par les rayons du soleil, là ou personne n'est revenu, une forteresse trône. La rumeur va même jusqu'à dire que des convois partent de cette endroit et alimente toutes les villes, villages ou petits bourgs de l'Empire. Le plus étrange, c'est que ces convois apportent exactement ce dont ont besoins les habitants...

Le troisième empire est celui du Royaume D'Alahan. Ses terres incroyablement fertiles et le culte voué à la Lumière, procurent à ce royaume un véritable bonheur à ses habitants. Ainsi, ils bâtirent des défenses sans pareils autour de leur royaume. On dit qu'il est imprenable, tant ses murailles son épaisses. La plupart des villes sont faite en pierre blanche pour rendre hommage aux Dieux de la Lumière, ce qui les rendent particulièrement magnifique. Alahan est une terre d'accueil pour les hommes, et ceux dont le coeur est pure sont accepté avec joie. Ceux qui parle de ce royaume l'appelle, le "Paradis des Hommes".

Cependant, il faut avoir à l'esprit que l'histoire est écrite par les joueurs et les postes importants peuvent être créé et adopté par n'importe quels joueurs. Pour cela, tout ce passe par PM et avec un peu de réflexion.

Voici un forum, dont les joueurs sont maitre de leurs destinées !

Extrait

"Jahvé, Créateur de l'univers visible, qu'à tu fais en créant cette humain. En me laissant pour mort sur cette terre que je n'ai que trop peu fouler, j'ai comprit que nul ne pouvait vaincre un tel être. Bien que seul, il triompha des armées des Enfers envoyées pour détruire ton misérable peuple. Oh mon pauvre Jahvé, toi qui peut lire le monde à tout instant, prend conscience de se qui vient à toi. Ta lumière ne l'atteindra pas. Il n'est rien. Rien que l'on connaît. Tu as donnée aux Humains un pouvoir que tu ne maîtrisais pas, mon maître. Tu n'as pas prêté attention aux méandres du coeur des hommes. Celui qui vient à toi, c'est donner la mort depuis bien longtemps, pourtant son âme ne s'est pas présentée devant la porte du gardien Cerbère. Son corps est encore animé. Son corps n'est plus une des tes mornes créations. Quelques choses la guide encore, une chose que nous même ne connaissons pas. Fais vite, Tout-puissant, il ne se déplace pas, il navigue au grès de sa volonté, instantanément, et sa puissance plus grande encore que la tienne. Cette Humain…est Damné"

Le Monde du Damné est avant tout créé pour être libre, totalement libre.

Tout but, tout objectifs toutes volontés peuvent être exprimés.

Ainsi, la liberté de création est poussée à son maximum.

En effet nous vous laissons ( et conseillons ) la possibilité de créé :

- votre race
- votre classe
- votre histoire
- votre royaume
- vos magasins
- vos professions
- et Tout ce que nous avons oubliés

Les GM's vous aiderons à ajuster vos créations mais n'ayez pas peur de tenter de créer votre personnage idéal.

Ce monde est le votre, participer à l'intrigue principal du Damné, ou choisissez d'administrer votre propore royaume. Faite la Guerre ou détruisez le monde. Ici, tout est permis.

REOUVERTURE DEPUIS 20 MAI 2008

ba_mako
ba_mako
Niveau 6
26 août 2008 à 01:25:14

Personne n'a des nouvelles ? M'voyez :noel:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
26 août 2008 à 02:22:19

Ah elle est mignonne Valérie je trouve !

J'ai lu quelques posts, les deux premiers étaient passionnants, le reste craint. :mort:

Holy-Bolter
Holy-Bolter
Niveau 8
26 août 2008 à 09:20:37

Omagad le déterrage de topic. Necro spotted

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

_TitusPullo_
_TitusPullo_
Niveau 9
25 septembre 2008 à 20:34:58

Super topic à faire tourner!

ruengies2
ruengies2
Niveau 9
25 septembre 2008 à 20:42:34

chaud sa date celui la mais c'est vrai qu'il était sympa^^

Mitard2
Mitard2
Niveau 3
25 septembre 2008 à 22:44:37

J'avoue avoir pris palisir à lire cette aventure :oui:

spidey1992
spidey1992
Niveau 7
25 septembre 2008 à 22:51:51

Quelqun peut faire le résumé SVP ??? Passque pas trop envie de me taper 30 pages ... xD

momothebig
momothebig
Niveau 5
26 septembre 2008 à 00:45:54

jai aimer cette histoire damour mais doomage kel a un mec...

un autre moyen , tu entre dans la maison du gar pi tu lui pete les 2 jambe kil puisse plus avoir denfant :bravo:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment