Sujet sérieux je le dis déjà.
En fait voilà : J'ai peur de mon pénis. J'ai peur de le toucher. 17 ans jamais de branlette. Je ne me suis jamais décalotté de ma vie. Tous les mois je vais un médecin qui a la bonté de me le nettoyer (et le pire c'est que c'est vrai
) . Bref je voulais savoir si ça vous ai déjà arrivé, et que dois-je faire pour y remédier ?