CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pénis problème

_Razor-Blade_
_Razor-Blade_
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:02:08

Vive la circoncision :ok:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:02:58

elmaestrodelpok :d) j'arrive pas à savoir si c'est du second (voire troisième) degré :(

LeCactus
LeCactus
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:11:25

Mmmh, phobie des pénis :( Ennuyeux pour un mec :(

pepemanu
pepemanu
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:29:38

Je trouve ça dingue et je sais vraiment pas quoi te dire.

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:34:04

Ca c'est grave.

Pourquoi tu as peur? :(

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:15:10
  1. elmaestrodelpok Voir le profil de elmaestrodelpok
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 18:44:48 Avertir un modérateur
  3. benbenathann ? c'est ta vraie tronche en photo?

t'as l'air chaude... :)

oui c'est moi mais tu parle a une maman la quand même :hum:

cruelcampeador
cruelcampeador
Niveau 2
08 juillet 2008 à 21:21:47

:gne:

Et oh mon gars nous sommes sur un forum de jeux-vidéos si t'as des problèmes dans cet ordre là va en parler sur des forums sociaux !!!!! lol en tout cas il faut que tu te soigne mon gars car tu sais pas ce que tu rates !!!!

:rire2:

dum-lhomo
dum-lhomo
Niveau 3
09 juillet 2008 à 05:40:24

PROBLEME DE FDP

    • guide officiel pour contrer les ignorants ***

une exclusivité de Flaad , alias VostSms ancien boulet des forums fifa; membre de la Team Rocket avec beet, alias popiz .
note: Ceci est un guide d'éducation seulement. s'il vous semble que le contenu soit subjectif, c'est seulement pour le style.

::: Préface :::
Vous voulez imposer un nouveau règne du type "dark_repetitor"?Vous en avez marre des privileges de certains forumers ?on vous a manquer de resper? ou encore contrer tout les "bann" fait à votre encontre? Facile. Il vous faut une liste de ressources où vous pourrez enregistrer de nouveau pseudos avec une facilité déconcertante.

--------------
Voici la liste
--------------
http://www.hushmail.com (impossible à retracer)
http://www.spamavert.com
http://fr.trashmail.net
http://www.endjunk.com
...

vous en voulez plus? google est votre ami même si vous n'êtes l'ami de personne;

http://www.google.ca/sear[...]he+Google&meta=

    • Introduction et méthode ****

En temps que flooder vous n'avez pas à "perdre votre temps" à créer des comptes de messagerie hotmail. Non, vous valez plus, c'est pourquoi vous utiliserez les mêmes ressources que ceux qui vous combattent.

Pour ce faire vous utiliserez la liste des ressources plus haut et vous noyerez tout les topics de jeuxvideo.com comme un grand méchant.

    • acte 1****

Créer un compte c'est un investissement. Ce que cela veut dire c'est que vous allez créer plus de vingt comptes et les laisser dormir pendant deux semaines comme ça vous n'aurez pas à écrire le numéro de confirmation. En les activant préalablement, il va sans dire.

    • acte 2***

Ouvrez plusieurs onglets et commencez à faire ce pourquoi vous exister.

(à noter que cette information est à titre indicatif seulement)

je suis heureux d'apporter l'équité pour tous, y comprit pour ceux qui nous emmerdent. et puisque ceux qui nous emmerdent sont désormais d'invincibles combattants, grâce à ce merveilleux guide de l'emmerdement *Officiel*, je propose donc de créer une organisation. et en temps que bonne organisation il nous faudra une signature.

qui sera;

:pacg: :hs: :pacd:

et afin de déconcerter encore plus nos interlocuteurs virtuel, il est très important de toujours utiliser le même pseudo en le modifiant à peine.

par exemple;

gentil
gentil01
gentil02
gentil03

de sorte à ce que même les plus imbéciles de nos très chers interlocuteurs puissent comprendre qu'ils se font réellement avoir et que, leur privilèges de pouvoir envoyer une demande de bann ne sert strictemment à rien.

si nous appliquons bien ces quelques mesures, nous devrions arriver à démoraliser complètement l'ambiance de ce forum, et donc de le pourrir à merveille. allez, hop, au boulot, mes amis les boulets.

Et n'oubliez pas un boulet fais plus de mal qu'il n'en recois.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vostsms/video/x4nnir_belzebot_fun

http://fr.youtube.com/watch?v=0FlVTZq9A-o

-Black_Angel-
-Black_Angel-
Niveau 4
09 juillet 2008 à 14:05:22

En fait je venais de jouer 10 heures d'affilées à SSBB, et ça s'est fait tout seul... J'étais un peu dans les vapes XD... Ah chui trop content. Enfin un ado comme tout le monde. :-)

JulienMoselle
JulienMoselle
Niveau 9
09 juillet 2008 à 23:18:46

merci pinnochio :ok:

flo033
flo033
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:41:25

:)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment