CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pénis problème

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:05:00

Bah vu la façon dont tu l'expliques ton problème a l'air plutôt psychologique, donc j'te conseillerais plus un psychologue, parce qu'une fois circoncis je vois pas comment t'aurais plus peur de te toucher.Bien sur t'aurais plus besoin d'aller chez le médecin pour le lavage mais bon...

clarky7
clarky7
Niveau 6
02 juillet 2008 à 15:09:52

t'es un bon JERRY toi :noel:

-Black_Angel-
-Black_Angel-
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:10:42

Mais c'est pas un cake...

Peppers : J'ai déjà été chez des psys, mais rien n'y fait... :o))

creator_rolala
creator_rolala
Niveau 6
02 juillet 2008 à 15:11:09

c'est pas un cake? :noel:

Boloss_10
Boloss_10
Niveau 9
02 juillet 2008 à 15:13:39

Tu préfères juste que ca soit le docteur qui le fasse :-( non mais sérieux ton pénis ca fait parti de toi c'est comme si t'avais peur de ta main :-(

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:14:13

C'est compliqué ton truc...
T'as déjà eu des rapports sexuels ? J'me dis ça parce que vu que y'a que toi qui arrive pas à la toucher...
Et désolé si tu l'as déjà dit mais j'avais pas envi de tout relire lol

creator_rolala
creator_rolala
Niveau 6
02 juillet 2008 à 15:15:47

Bah, si c'est ton trip de te faire tripoter par un medecin on peut rien y faire, tu vas pas te plaindre de voir ton fantasme assouvi Oo

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:17:14

Vu que ça lui fait mal quand il y va je pense pas que ce soit son trip

borarc3
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:18:16

Non c'est pas mon trip...

pas de rapports...

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:21:34

Bah si ça te dérange pas va voir une pute, c'est ptet pas le mieux pour une première fois mais qui sais, ça te débloquerais ptet, à ce stade ci je vois plus grand chose à faire...
Mais va en parler aussi sur un forum médical t'auras ptet des gars à qui il est arrivé pareil, mais bon j'ai pas trop d'espoir...

Undercity
Undercity
Niveau 9
02 juillet 2008 à 15:24:25

Une branlette et tu n'en aurais plus jamais peur... le pire c'est que sa te débloquerait mon gars :oui:

bEbEr_91[2]
bEbEr_91[2]
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:25:40

EXPLOPTDR :rire: :rire: :rire:

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:30:05

Je trouve pas sa drôle, ca va peut-être t'arriver et nous on rigolera pendant que tu chialera .

creator_rolala
creator_rolala
Niveau 6
02 juillet 2008 à 15:33:17

Si tu fais ça tu veudras pas mieux que lui :non:

creator_rolala
creator_rolala
Niveau 6
02 juillet 2008 à 15:33:36

vaudras*

MuchetTruck
MuchetTruck
Niveau 7
02 juillet 2008 à 15:35:58

Black_Angel- Voir le profil de -Black_Angel-
Posté le 09 février 2008 à 16:47:36
Avez des posts sérieux ?

Pensez-vous que je dois aller sur le forum handicap ?

__________________________________________________
__________

Ou ce trouve le forum handicap ?

rien que cette question prouve que c'est un fake

creator_rolala
creator_rolala
Niveau 6
02 juillet 2008 à 15:37:11

Où que c'est le kévin de l'année

  • pas besoin de me chercher je suis là
dark-maul
dark-maul
Niveau 7
02 juillet 2008 à 15:40:57

comment le toubib te le netoye ?

dark-maul
dark-maul
Niveau 7
02 juillet 2008 à 15:45:12

ecoute mec perso moi aussi j'ai peur de le fair sortir mais a fond sa me fait flipper je c pas pk

Skywatcher
Skywatcher
Niveau 9
02 juillet 2008 à 16:03:54

moi j'ai jamais décalotté avant mes 11 ans, j'avais peur aussi.

mais un beau jour j'ai pris le temps et j'ai procédé très doucement par étape. le gland est très sensible au début mais 15 jour de decallotage journalier et ça deviens bon.

bonne chance.

--------------------------------------------------
-
Il me semble que tu li cette signature, m'voyez ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment