Bonsoir! beh voila, mardi en cours de VSP ( Vie Sociales et Proffessionele pour ceux ki connaissent pas ce cour qui sert a ke dalle) beh une copine avec qui je m´entend tres bien, me demande un texto, je dis oui, et un pote derriere moi me fait " et allez encore un texto on va t´appeler fournisseur bientot" et moi je lui dit ironiquement " ouais c´est clair de toute façon je suis la que pour lacher des texto" et la fille l´a mal prit et me rend le phone en disant " tien en fait j´en ai pas besoin"... Bon moi je me suis dit elle fait expres, et elle me charrie mais en fait non depuis hier elle me fait la tete et ne me repond pas au telephone. Moi ca me fait vraiment de la peine car je m´entend en general TRES TRES bien avec elle et depuis hier matin j´arrete pas de penser a ca et a elle et ca m´enerve!!! Ca me ferais chier de perdre une amie pour si peu...
On est au tel presque 45 minute tout les soir et on s´envoi bocou de texto...D´ailleur le style de texto kelle m´envoie c du genre :"coucou mon doudou ca va? sa fai plus d´1 an ke je te connais etje suis combler d´amitié. mon coeur t´adore depuis le premier jour é t´adorera tjs. ta nounou ki sera toujour la pour toi je tm" ou bien " tu m´aime ou tu m´ador? non serieux je tm trop yann ( c moi) je deconne pas t mon amour"
... voila en gro le style de message ke l´on s´envoi ( j´en ai une trentaine dans mon portable d´elle de ce style... mais la quesion que je me pose c´est si c´est des conneri qu´elle me dit dans les texto et qu´elle s´en bat les couille de moi ou si elle tient a moi et ca la vraiment vexer ce que j´ai dit... ca me stresse de puis HIER MATIN PUTIN
KESKE JE PEUT Y FAIRE
en attendant je m´en vais au bar du blabla me souler la gueule pour essayer d´oublier ca!!