CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prise de Tete !!!!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:47:10

Bonsoir! beh voila, mardi en cours de VSP ( Vie Sociales et Proffessionele pour ceux ki connaissent pas ce cour qui sert a ke dalle) beh une copine avec qui je m´entend tres bien, me demande un texto, je dis oui, et un pote derriere moi me fait " et allez encore un texto on va t´appeler fournisseur bientot" et moi je lui dit ironiquement " ouais c´est clair de toute façon je suis la que pour lacher des texto" et la fille l´a mal prit et me rend le phone en disant " tien en fait j´en ai pas besoin"... Bon moi je me suis dit elle fait expres, et elle me charrie mais en fait non depuis hier elle me fait la tete et ne me repond pas au telephone. Moi ca me fait vraiment de la peine car je m´entend en general TRES TRES bien avec elle et depuis hier matin j´arrete pas de penser a ca et a elle et ca m´enerve!!! Ca me ferais chier de perdre une amie pour si peu...
On est au tel presque 45 minute tout les soir et on s´envoi bocou de texto...D´ailleur le style de texto kelle m´envoie c du genre :"coucou mon doudou ca va? sa fai plus d´1 an ke je te connais etje suis combler d´amitié. mon coeur t´adore depuis le premier jour é t´adorera tjs. ta nounou ki sera toujour la pour toi je tm" ou bien " tu m´aime ou tu m´ador? non serieux je tm trop yann ( c moi) je deconne pas t mon amour" :ouch: ... voila en gro le style de message ke l´on s´envoi ( j´en ai une trentaine dans mon portable d´elle de ce style... mais la quesion que je me pose c´est si c´est des conneri qu´elle me dit dans les texto et qu´elle s´en bat les couille de moi ou si elle tient a moi et ca la vraiment vexer ce que j´ai dit... ca me stresse de puis HIER MATIN PUTIN :fou: KESKE JE PEUT Y FAIRE

en attendant je m´en vais au bar du blabla me souler la gueule pour essayer d´oublier ca!! :snif:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:51:45

Raaaah ! Mais qu´est-ce que c´est que ces conneries^^ .
Laisse faire . Ca va passer tout seul .
Ou bien va t´expliquer clairement , au lieu de laisser ça dégénérer en quiproquo .

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:01:26

c arriver pareil ya pas longtemp ! exactement pareil texto mon pote ( le meme en plus!) ki dit ca etc... mais au bout de 2 jour elle ma dit ke non elle me fesai pas la gueule mais sur le cou sa l´avai enrver ke dise ca... la cette fois c peut etre la cerise sur le gateau...

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:13:52

elle a qu´a s´acheter un telephone....

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:14:47

:lol: elle en a un mai jamai de credit

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:18:35

elle t´adore en tant qu´ami mais elle joue avec toi niveau amour.Mais je pense pas qu´elle veuille de toi, plutot s´amuser avec toi... aprés se n´est que mon avi...

DavidDouillet
DavidDouillet
Niveau 4
20 octobre 2004 à 23:19:22

1- jamais de crédit c´est une profiteuse

2- elle l´a mal pris parce qu´elle sait que tout le monde abuse ( apparement) de ton crédit et elle s´est dit que finalement même en étant amis elle en profiterais bien un peu... puis les remords et ton ironie ont donné ce vilain clash...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:20:28

:snif:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:21:27

loasisdedidi
Posté le 20 octobre 2004 à 23:18:35
elle t´adore en tant qu´ami mais elle joue avec toi niveau amour.Mais je pense pas qu´elle veuille de toi, plutot s´amuser avec toi... aprés se n´est que mon avi...

" niveau amour" je ne suis pas amoureux d´elle ! on est amis ca va pas plus loin

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:24:24

Hey ! En relisant bien , je me rend compte que ce n´est effectivement pas un quiproquo : c´est une vraie c*nnasse celle-là^^ .
Il ne te reste plus qu´à la lacher ou à laisser passer en attendant qu´elle vienne peut-être te demander à genoux de reprendre votre relation amicale ( enfin , de faire un truc d´ado quoi^^).

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:26:03

:ouch:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:29:15

Et oui ! Les choses sont ce qu´elles sont^^ .
Au fait , tu la connais depuis quand ? ( je suis trop feignasse pour relire tout tes messages et rechercher l´information qui m´intéresse^^) .

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:30:48

preske 2 ans...

bon ca craint je vais aller dormir j´en ai bien besoin. On verra demain si s´arrange...

:bye: :-(

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:33:00

bah elle a qu´a s´acheter un forfait moins cher...
ou alors elle peut s´acheter des sous :-)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:34:36

Mmmmh...C´est vrai que 2 ans , c´est un peu tard pour la lâcher...

Tu as déjà pensé à l´enlèvement commandité^^ ? ...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:42:42

mais en reflechissant bien, je voi qu´on rigole bien ensemble, elle me raconte sa vie ( et moi la mienne), elle me dit tout etc... non serieusement c´est une tres bonne copine a ki je tien bocou mais ca me bouffe kan les gens a ki je tien me fon la tete kome ca! je suis trop parano et je me fais trop de souci je sais mais c comme ca je peu rien y faire... Je me vexe tres vite et suis assez renfermer sur moi-meme. renfermer... mais pas avec elle, je suis ouvert avec elle, et elle connai deja tout de moi et de ce qui se passe chez moi! ( si si). Mais malheuresement on est pas vraiment sur la meme longueur d´onde elle est assez extravertie et moi introvertie mais ca fai rien ca...ca me ferai chier kelle me " renie" pour tjs :snif:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:44:18

je vous laisse bonne nuit :bye:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:48:22

Je comprends...
Comme je disais ( avant que je parte en vrille^^) , le mieux , c´est de laisser tout ça se tasser , et de prendre du recul .
Je n´ai pas entièrement compris les dessous de l´affaire^^ , mais ça me parait être une dispute assez classique .
Laisser faire le temps , et éventuellement , engager des manoeuvres de dialogue et de reconciliation pour accélerer les choses^^ .

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:50:35

:merci: :ok: :bye:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:43:15

:non: pas amoureux ( du moin je pense pas!) mais ca me pete le cul qu´elle me fasse la tete pour rien ! !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment