CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prise de Tete !!!!

athena0
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:31:47

Mais,soit sincère tout d´abord avec toi meme,tu l´aimes ou tu l´aimes pas?

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:32:23

C´est le Moyen-Age pour que les darons décident du sort de leurs enfants ? Nike leurs races à eux, tu vis pour toi gros...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:33:46

Athena0
Posté le 21 octobre 2004 à 21:31:47
Mais,soit sincère tout d´abord avec toi meme,tu l´aimes ou tu l´aimes pas?

:doute:

KiKi_GonZaLeZ
Posté le 21 octobre 2004 à 21:32:23
C´est le Moyen-Age pour que les darons décident du sort de leurs enfants ? Nike leurs races à eux, tu vis pour toi gros...

c´est vrai mais moi je m´en branle de ma famille, c´est un tas d´hypocrites.

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:35:35

Le vieux Marocain qui choisit pour sa fille, ça me fait met la haine... C´est pas le bled ici bordel...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:37:45

oui je suis d´accord et sa la fait chier tout autant car elle veut pas d´un rebeu comme mari elle le trouve pas assez respecteux avec leur femme alors que les français " respecte les femmes" c de elle ca... mais bon elle sa grande soeur etait parti avec un français et elle c t fait gifler par le pere kan elle revenue chez elle

athena0
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:38:15

Je pense que tu te leurres toi meme shinoa....

comme ont dit,les opposés,s´attirent,donc,il y a probablement un bon feeling entre vous,et comme je ne cesse de le rabacher,tu serais pas amoureux d´elle,je pense pas que tu serais ici à recolter divers avis.Pour finir,laisse les différences et préjugés de coté,ok?

. ..Think different :-)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:40:47

Oui je crois que tu as raison Athena0, mais bon je ne suis jamais sorti avec une fille ( et oui ne rigolez pas) et g peut etre peur de faire le premier pas...

athena0
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:44:08

Et moi...Lors de ma première fois,j´etais mort de trouille!.... j´claquais meme des genoux :rire: et surtout,j´etais super maladroit,avec du recul j´me dis qu´j´aurais du laisser ça couler tranquille au lieu de paniquer,mais bon avoir peur c´est normal.Ca prouve que t´es vivant,non?

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:45:43

La vivacité prouve la peur. ( Mais? Ca n´a pas de sens! Oh non! Il remet ça sur le tapis!)

athena0
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:47:30

Salut Emerpus :-)

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:48:24

:salut: shinoa

heu.. moi aussi ca mest arrivé, ce genre d´histoire mais pas exactement pareil, sauf que jai sorti une connerie, jpense , quelle a du mal le prendre mais elle a rien dit, jai laissé coulé et tout cest arrangé, mais aussi ca fai pas longtemps quon se connai :lol:

( heu... dslé du retar, jvois que vs avez avancer , mais jdonne mon avi si ca vous dérange pas . . )

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:50:19

Athena0 Posté le 21 octobre 2004 à 21:47:30
Salut Emerpus

:salut: mec! ( Comme dans Starcky et Hutch!)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:50:27

Non mais en pensant elle s´en branle d´un mec comme moi ki a meme pas la voiture alors que elle va l´avoir dans 3 mois. Ce genre de fille cherche des bogoss avec la voiture. et moi je suis quoi ? un laidron, " envelloper" et casanier... Ah j´ai les sous oui, ca y a pas de probleme j´ai au moin joker! appater avec l´argent mais sa m´interesse pas des filles comme ca...

athena0
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:50:50

Bien sur que non sniperpav,par contre je me demande comment se fait-il que Emerpus n´est pas encore rétorqué quoi que se soit :sarcastic:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:50:57

:salut: sniper

athena0
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:53:08

Et voila mon p´tit shinoa....Tu pense encore que toutes les filles de 18 berges sont futiles et matérialiste....FAUX!!!,à mon avis ( je la connais pas mais bon...)celle ci doit etre différente.

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:54:38

heu , jpense que shinoa tes pas une mdr , excuse moi du vocabulaire mais cest le cas de le dire , tes pas un mdr ! !! et arête de te prendre la tête ! ! Ca sert a rien même si cest une fille que tadore,o pire , tu va la voire et tu texcuse de ce que ta fais et voilà, jpense que tout ira bien :lol:
PS: moi non plus jsuis jamais sorti avec une fille :snif2: et regarde lage que jai sur ma carte :honte: :snif2:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:56:25

j´espere bien que ce genre de fille existe

athena0
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:57:28

Oui,et elle est amoureuse de toi....

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:57:29

sniperpav
Posté le 21 octobre 2004 à 21:54:38
heu , jpense que shinoa tes pas une mdr , excuse moi du vocabulaire mais cest le cas de le dire , tes pas un mdr ! ! ! et arête de te prendre la tête ! ! Ca sert a rien même si cest une fille que tadore,o pire , tu va la voire et tu texcuse de ce que ta fais et voilà, jpense que tout ira bien
PS: moi non plus jsuis jamais sorti avec une fille et regarde lage que jai sur ma carte

:d) au telephone ca repond pas, et au bahut les regards se croisent mais se " decroisent" cash

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment