CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prise de Tete !!!!

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
21 octobre 2004 à 09:14:21

shinoa Posté le 21 octobre 2004 à 06:43:15
pas amoureux ( du moin je pense pas!) mais ca me pete le cul...

---> :rire2: évite ce genre d´expressions qui pourraient porter à confusion concernant la nature de tes goûts :-d surtout quand tu parle d´une fille

chalkcanyon
chalkcanyon
Niveau 7
21 octobre 2004 à 15:16:48

shinoa Posté le 21 octobre 2004 à 06:43:15
pas amoureux ( du moin je pense pas!) mais ca me pete le cul qu´elle me fasse la tete pour rien ! !

Pourtant comme tu en parle, t´a l´air de l´aimer, du moin c´est ce que je pense.
Mais t´es sur qu´elle n´est pas entrain de s´amuser avec toi? Parce que c´est quand meme du foutage de g*eule sa réaction

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:01:57

lol spartan

chalkcanyon
Posté le 21 octobre 2004 à 15:16:48

Pourtant comme tu en parle, t´a l´air de l´aimer, du moin c´est ce que je pense.
Mais t´es sur qu´elle n´est pas entrain de s´amuser avec toi? Parce que c´est quand meme du foutage de g*eule sa réaction

je ne pense pas qu´elle s´amuse avec moi ! deja elle a tjs été la kan j´avai des probleme et quand je me sentais mal et car comme je l´ai dit c la deuxieme fois kelle prend mal le fai ke je dise ca " je suis la pour ca" mais la premiere fois ca avait durer 1 jour mais la g l´impression que ca va durer et je me sent pas bien putin je sais que c´est con mais c comme ca... dommage

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:37:12

Commence par en parler avec elle :)
Si elle refuse de te parler, alors tu en parles à sa meilleure amie :)
Si elle refuse de te parler, alors tu en parles à la meilleure amie de sa meilleure amie :)
Si elle refuse de te parler, démmerde-toi :rire:

Nan sérieusement, le mieux ce serait déjà d´aller demander pourquoi elle l´a si mal pris, et je ne pense pas qu´une amie de ce genre te fasse la gueule pour un texto, ça ne sert à rien de te faire du mourron pour ça :ok:

chalkcanyon
chalkcanyon
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:57:12

si tu veu un conseil, parle lui face a face et pas par texto, ben ouais, elle ne pourra jamais te repondre si elle a plus d´argent sur sont portable :rire:

:dehors:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:59:34

Ce sujet m´a l´air philosophiquement complexe...
Je vais quémander de l´aire aux IPPDS ( Illustres philosophe pret a en découdre pour des sottises) :rire:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:33:57

Mais je sui certain de savoir pourquoi elle me fait la tete, a chaque fois que je fesais une legere allusion a " chui ton pigeon" ou " en fait tu t´en branle de moi" elle se vexer mais sans que ca dure. La je sent que ca a été la cerise sur le gateau et elle la mal prit malheureusement on recolte que ce que l´on seme et dans l´histoire le fautif c´est moi...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:58:37

mais bon on verra bien...

athena0
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:00:37

Moi,j´pense qu´elle a le beguin pour toi.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:09:34

:ouch: tu croit?? mais ca m´etonnerait... et puis meme si c t vrai il y aurai un obstacle infranchissable pour que une relation amoureuse se fasse... mais bon " ceci est une autre histoire"

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:18:02

Moi j´pense que t´es le bon pote et qu´il faut que tu te bouges le cul si tu veux la serrer...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:19:21

je veut PAS la serrer c une amie ca va pas plus loin ! et comme je l´ai dit tout a l´heure si il y avait un soupçon de " chance" pour la " serrer" ca serait IM-PO-SSI-BLE

athena0
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:19:23

Moi,j´pense qu´elle t´aime,mais elle n´ose pas l´avouer...Tu sais,avec le temps l´amitiée peut se transformer et devenir amour(je sais,ça fait cliché mais bon).Comme tout les jeunes,exprimer directement ses sentiments vis à vis de l´etre aimé reste très dur(peur du refus par exemple...99,99% des cas),c´est pour ça qu´à la période de l´adolescence et meme encore jusqu´a(ce que les psy appellent " l´adulescence")on cache ses sentiments à travers un " bouclier",on essaie de donner des " indices" à la personnes pour qu´elle capte quelque chose.C´est comme qui dirait une question de subtilitée.

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:21:07

shinoa Posté le 21 octobre 2004 à 21:19:21
je veut PAS la serrer c une amie ca va pas plus loin ! et comme je l´ai dit tout a l´heure si il y avait un soupçon de " chance" pour la " serrer" ca serait IM-PO-SSI-BLE

Arrête c´est cramé que t´as craqué sur elle, ou alors t´es un gay mon pote... Invite la au resto un soir ou pour un ciné j´sais pas mais faut que tu lui montres...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:21:57

Athena0
Posté le 21 octobre 2004 à 21:19:23
peur du refus par exemple...99,99% des cas

elle sait tres bien que je ne serai pas contre car je lui dit tout le temp kelle est tres mignonne et tout et tout

athena0
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:22:39

Au fond...je pense....que tu as raison KiKi_GonZaLeZ

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:26:15

Franchement, j´étais vachement complice avec un fille en première, on était souvent à côté dans certains cours... Elle m´écrivait des mots sur mon cahier de texte, on s´envoyait des textos toute la soirée, etc... J´ai toujours flippé de lui demander de peur de briser notre amitié suite à un refus ou si on cassé plus tard... Finalement, j´ai appris plus tard par une de ses copines qu´elle était crok de moi et j´m´en mord les doigts maintenant, elle est avec un pote...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:26:20

KiKi_GonZaLeZ
Posté le 21 octobre 2004 à 21:21:07
shinoa Posté le 21 octobre 2004 à 21:19:21

Arrête c´est cramé que t´as craqué sur elle, ou alors t´es un gay mon pote... Invite la au resto un soir ou pour un ciné j´sais pas mais faut que tu lui montres...

Bon, je vais expliquer clairement les choses:
-Elle est Berbère ( c´est a dire du sud du Maroc)
-Son pere l´obligent a se marier avec un musulman ( c limite du racisme anti-français)
-Ma famille est a 90 % Racistes
-Elle a 1 an de plus que moi ( 17 elle 18)
-Nous sommes totalement opposé mentalement ( elle est assez extraverti et moi un peu trop introverti et renfermer)
-Elle est caracterielle et moi un " legume"

mais l´obstcle infrachissable est bien entendu la barriere de la " race"

athena0
athena0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:27:22

shinoa Posté le 21 octobre 2004 à 21:21:57
Athena0
Posté le 21 octobre 2004 à 21:19:23
peur du refus par exemple...99,99% des cas

elle sait tres bien que je ne serai pas contre car je lui dit tout le temp kelle est tres mignonne et tout et tout

:ouch: Tu te fous de ma gueule?Tu ne cesse de la " chauffer" en lui disant( à prononcer d´un ton niais et mieleu):"T´es super mignonne!" Mais c´est sur et certains qu´elle soit tombée amoureuse!N´ai pas peur toi non plus de lui avouer tes sentiments,une chance comme ça ne se represente pas deux fois sur une meme personne,FONCE!!!! je suis sur que toi aussi tu ressent quelque chose pour elle,sinon pourquoi avoir creer un topic,et attendre des avis differents?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:29:31

car j´ai pas envie d´en parler a des personne que je connais directement de ce petit " accrochages" qu´on a eu

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment