le singe n´a été fait que pour humilier l´homme et lui rappeler qu´entre lui et les animaux, il n´y a que des nuances.
viens nous aider a attraper ichigo au lieu de faire ton misantrope
entre l´homme et l´animal, il n´y a que de la vanité et de la prétention .
l´homme EST un animal .
serge-lama ~~>
_____________________________________________M´voyez.
Ichi.
ichigo immobilisé par sort de paralysie pendant 100 tours, préparez le bucher
L´animal vaut mieu que l´homme...Animal n´est pas un mot de barbare? Tu te croit ou? Tu pense au petit chien? Au hamster? Au titi noiseaux?
Moi je pense a un bucher
au fait: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2842379-1-0-1-0-0.htm
Non, mais l´homme es quand meme un animal.
serge
L´homme est supérieur à l´animal car ce dernier est incapable de comprendre et de créer de l´amour
le romantisme en carton !
Ouai, bin l´animal nique plus que l´homme et il se casse pas les couilles a faire des préliminaires ou a sortir des bobars, donc bon
dans la bible:"l´homme n´est pas meilleur que l´animal car tout n´est que vanité."
Nous ne sommes que une espece parmis tant d´autres...
L´homme est inférieur a l´animal car il se tura lui même en étant persuadé que ce n´était pas de sa faute .
* Posté le 06 décembre 2007 à 20:33:22 avertir modérateur * dans la bible: "l´homme n´est pas meilleur que l´animal car tout n´est que vanité."
dans mon bide:
"ah ouai, j´ai faim je crois"
tu n´es pas mort lama?
non, je suis avec Dieu en ce moment meme, il dit qu´il n´est pas d´accord avec ce topic a la con