serge-lama Posté le 06 décembre 2007 à 20:33:14 Ouai, bin l´animal nique plus que l´homme et il se casse pas les couilles a faire des préliminaires ou a sortir des bobars, donc bon
=> euh, non, tu as tout faux ! je nique plus souvent que mon chat, les animaux AUSSI font des préliminaires (pas de sexe oral !) et certaines espèces aussi sortent des bobards, à leur manière : par exemple, certaines mouches ne peuvent s´accoupler que si le mâle offre une proie à la femelle . bon et bah des fois le mâle, pour pas se faire chier, il fabrique une proie postiche qu´il enroule dans un cocon, et le temps que la femelle défasse le cocon et s´aperçoive qu´il n´y a rien dedans, le mâle a copulé et s´est déjà barré !