nan mais putain tu suis nos idées ou quoi toi ?
Ma parole t´es relou avec ta japonaise qui te fais muroité! Qu´est ce que je t´ai dis par rapport à elle ? Qu´elle était venu en france pour avoir une simple culture général et se taper quelque mec en passant.
De plus qu´est ce ta a lui payer un musée ? Ta pas assez fais pour elle ?
Si je t´avais comme pote je t´aurais mis une de ses claques...Arrete de matter des mangas gars et sois un homme.
Y pas de musée qui compte, y a pas de rose a mettre entre vous deux, sur une table entrain de boire un verre. Tu lui demande de venir te voir à un point de rendez vous et tu lui dis merde.
Et commence pas a penser du genre
" Qu´est ce qu´il me dit celui la, s´il n´est pas content qu´il change de topic". Parce que, moi au moins, je te claque se que n´improte qu´elle autre gars aurait fait à ta place.
Regarde le reste des commentaires, tu te fais traiter. Et je t´avoue que c´est pas par jalousie que je me comporte comme sa. C´est que tu agis comme un minable et apres c´est nous qu´on doit encore t´aider.
Alors comme dit dreamsff7, prend tes putain de risque et tu tentes. Si tu te prends un rateau la je t´avoue que je te claquerais
" Ben au moins tu as essayé c´est bien". Alors fonce et NE REVIENT PAS ICI AVANT D AVOIR ROULÉ UNE PUTAIN DE PELLE A CETTE JAP.
PS: Sa fais du bien de se défouler.
PS2: Si tu n´a toujours rien ( mais je dis bien RIEN) compris a se qu´on te dit. Ben laisse moi ta place et la je t´assure quand deux ou trois mouvement, la jap sera dans mon pieu à walp entrain de me masser le dos.