CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

a_r10
a_r10
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:37:51

:up: pour midi...

Jay_Laclasse
Jay_Laclasse
Niveau 4
14 janvier 2008 à 12:49:51

A mon avis il va rien faire, comme d´hab...

DCVxADMIN
DCVxADMIN
Niveau 3
14 janvier 2008 à 14:09:45

que pense tu d´une coréene ? va sur cette magnifique production coreene en français :

Bonjour a tous et a toute je vien vous parler d´un nouveau server ragnarok français avec deja plus de 500 personnes.

Petite présentation rapide du jeux :

Ragnarok online est un jeux en ligne massivement multijoueur. Le jeux dispose de plusieurs classes (guerrier, voleur, magicien, ninja, assassin, forgeron,alchimiste,chasseur,...) que vous pourez faire evoluer et equiper en combatant des monstre pour combatre vos amis dans les arenes ou pourquoi pas participer aux batailles de chateau avec votre guilde !!

Le server que je vous présente est gratuit et dispose d´une comunotée de 500 personnes ! venez vous joindre a nous et participer a l´aventure.

Configuration requise : marche sur tout les pc meme ceux d´il y a 5 ou 6 ans. (le jeux n´est pas moche pour autant !)

Voici les lien importants :

Pour s´inscrire :

http://www.dollcevita.net/?page=inscription

pour vos motivation, essayez d´ecrire 2 ou 3 lignes en Français (pas en sms :p), c´est juste un filtre anti boulet :D. Une fois inscrit vous pourez participer au forum du jeux.

pour télécharger le jeux (faites sa pendant que vous allez manger/la nuit sa peu prendre du temps pour une petite conection) :

http://anonym.to/?http://[...]vh.net/Doll0912.rar

Un petit screen shot d´un ninja :

http://i108.photobucket.c[...]herz/ninja2copy.jpg

Un site pour vous aider a debuter (ya plein d´information !) :

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/

A biento sur le server !!

Blabladeyukutsu
Blabladeyukutsu
Niveau 5
14 janvier 2008 à 14:18:51

x_360, n´importe quoi, si le japon a pu se sortir de l´age de pierre, c´est grace a l´occident! :fier:

mais bon a voir ton avatar, tu l´avoueras jamais, par fierté :sarcastic: (et ya vraiment pas de quoi)

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:28:36
  • BlabladeYukutsu profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 14:18:51 avertir modérateur
* x_360, n´importe quoi, si le japon a pu se sortir de l´age de pierre, c´est grace a l´occident! :fier:

mais bon a voir ton avatar, tu l´avoueras jamais, par fierté :sarcastic: (et ya vraiment pas de quoi)

du moyen âge, n´exagère pas :hum:

x_360
x_360
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:00:48

J´aime bien le japon et j´y suis déja allez mais je ne suis pas fanatique et bien sur que c´est en grande partie grace a l´occident que le japon est ce qu´il est mais la n´est pas le débat tu as dis une grosse connerie a plusieur reprise alors assume mais bon le "si le japon a pu se sortir de l´age de pierre " ne fait que confirmer que tu ne connais rien a ce sujet donc sa ne sert a rien de te résonner .
Et puis le (et ya vraiment pas de quoi) n´était pas vraiment necessaire car les jap sont tres loins d´etre parfait mais quand je vois la mentalité de plus en plus de francais :malade: et vas-y que je t´agresse sans arret que je crache partout que je vandalise les lieux public etc je ne suis pas fier de ce que devient la france mais bon c´est un autre debat :-)))

x_360
x_360
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:19:19

Et si t´on joue a ta logique a la c*n du c´est grace a eux alors si l´occident est une grande puissance c´est grace aux arme a feux et au chinois qui les ont inventés :o)) donc arrete de croire que le monde se resume d´un coté les dieux (occident) et de l´autres les abrutis (le reste du monde ). Bien que je reconnait que l´occident domine le monde depuis pas mal de siecle tout comme les mongols ou les chinois a une autre epoque :-)))

G-Star-Raw
G-Star-Raw
Niveau 5
14 janvier 2008 à 18:20:28

Arretez sérieux avec ce topic... :hum:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:25:56

Ben en tt cas, celles qui sont à ma fac ne sont pas comme ca du tout. Je n´ai jms vu une me faire les yeux doux lorsque je la branchais. Comme, je suis brun, un léger teint mate de peau, je plais davantage aux blondes, mm si je préfère les brunes. Qd je parle à une blonde, j´ai une opportunité 3 chances/4 alors qu´avec les asiatiques de ma fac, j´ai 0/4.

Mais sinon, qq´un a t-il eu des aventures avec une asiatique. Parce je me demande si elles sont top dans les plans coquins ?

meiwenti
meiwenti
Niveau 5
14 janvier 2008 à 18:31:43

Pour les asiatiques que j´ai eu , la devise était je baise après le mariage. Mais quand elles ont goûté, ( celles que j´ai réussi) , elles aiment bien et deviennent un peu coquines. ( Chinoises et hmong). Pour une vietnam et une japonaise c´était mort...

x_360
x_360
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:39:29

J´arrete le HS :desole: .C´est juste que je n´aime pas qu´on parle de quelque chose que l´on ne connait pas :ok:

[Hazuki_Ryo]
[Hazuki_Ryo]
Niveau 3
14 janvier 2008 à 18:55:05

meiwenti Posté le 14 janvier 2008 à 18:31:43 Pour les asiatiques que j´ai eu , la devise était je baise après le mariage. Mais quand elles ont goûté, ( celles que j´ai réussi) , elles aiment bien et deviennent un peu coquines. ( Chinoises et hmong). Pour une vietnam et une japonaise c´était mort...

c´est sur que c´est pas avec une asiatique que tu connaitra le feu d´artifice au lit elles sont trop molles :malade:

meiwenti
meiwenti
Niveau 5
14 janvier 2008 à 19:01:13

Molle ?? ha bon. Tu n´étais pas avec les bonnes alors.

[Hazuki_Ryo]
[Hazuki_Ryo]
Niveau 3
14 janvier 2008 à 19:06:26

ben oui en plus elles ont la techa trop poilue ben quoi c´est vrai :malade:

[Hazuki_Ryo]
[Hazuki_Ryo]
Niveau 3
14 janvier 2008 à 19:07:36

mais j´espere en tout cas que nintendo reviendra sur le topic avec la japonaise dans auprés de lui pour nous dire bonsoir :fier:

meiwenti
meiwenti
Niveau 5
14 janvier 2008 à 19:09:51

Vous savez pourquoi ? Car c´est dans leur culture. mon ex me disait: " ma mère m´a ordonné de laisser la touffe car ceci la protéger". Je lui ai répondu te protéger de quoi ? elle me n´a pas répondu.

meiwenti
meiwenti
Niveau 5
14 janvier 2008 à 19:10:57

Elle ne m´a pas répondu pardon

arthas59
arthas59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:16:48

En tout cas à Hong Kong, elles se rasent, et c´est mieux quand même.

meiwenti
meiwenti
Niveau 5
14 janvier 2008 à 19:19:16

En tout cas a Beijing a Shangai a Ji nan c´est la foire aux touffes. Hong Kong surement elles se rasent car elles sont plus modernes ( je ne peux l´affirmer).

arthas59
arthas59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:21:08

Elles sont pas plus modernes, mais plus occidentales, parce que HK était anglais jusqu´en 97 donc ça laisse des traces.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment