Voici un topic spécialement dedié aux BD´s.
Etant une Fan.
Bien sûr je poste parfois dans le forum prévu pour.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-27-0-0-0-0-0-0.htm
Malheureusement on y trouve que des mangas, qui ne sont pas tout à fait de mes goûts qui plus est.
Et puis comme ça j´espère vous faire découvrir de nouveaux ouvrages pour ceux qui ne s´intérèssent actuellement pas encore beaucoup à la BD.
Je pense que vous pourrez en trouver quelques uns dans des bibliothèques...
Je vous fait tout d´abord une petite liste de mangas, qui ne sont pas, contrairement aux clichés qu´on peut s´en faire, des mangas pour gamins kikoolol etc etc...
Bof....
Sinon en manga bien et pas gamin je vous conseille les ouvrages de Junji Ito.
Manga d´horreur très bien foutu, je vous laisse regarder.
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=junji%20ito&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi
Les histoires aussi sont sympas.
Sinon y´a ´´Le sommet des Dieux´´
Beaux dessins et l´histoire est constructive, basée principalement sur l´alpinisme.
http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&q=le+sommet+des+dieux&btnG=Recherche+d%27images
Evidemment la série policière, ´´Monster´´ De très bonne qualité.
Beaucoup de volumes, mais ça en vaut la peine.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monster_(manga)
Bien sûr, ´´Akira´´.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Akira_(manga)
Magnifique dessins, mythique.
D´auteurs moins connus
´´Bienvenue au Magurakan´´
Dans le genre horreur aussi...
http://www.bedetheque.com/serie-11278-BD-Bienvenue-au-Gamurakan.html