Les passagers du vent
http://www.art9.net/historique/xviiie_siecle/passagers_du_vent_les/le_vent_promene_ses_enfants_isabeau_et_hoel_article51.html
Une BD relatant des faits historiques... Sur la traite des noirs.
Un truc me trouble, c´est que l´heroïne n´a que 14 ans au début je crois.. En tout cas. 
J´ai beaucoup aimé.
Kenya.
BD à tendances fantastiques.
Avec un monstre qui vit dans la savane africaine. J´ai seulement pu lire jusqu´au tome 3.
http://www.bedetheque.com/serie-1489-BD-Kenya.html
SInon il y à la série des ´´Servais´´
J´ai lu plusieurs de ses bandes dessinées.
Dont Lova, racontant l´histoire d´une petite fille qui devient louve.
http://www.loup-ours-berger.org/2005/03/lova_servais.html
Les dessins sont assez réalistes.
Sinon il en a dessinées plusieurs autres, relatants les faits historiques de la Belgique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Servais
Sinon encore pour les auteurs, Joann Sfar
http://www.pastis.org/joann/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joann_Sfar
J´ai particulièrement aimé la biographie faite sur Pascin.
Pour ses autres BD´s parfois faites à la peinture, comme Petrus Barbigère.
Sinon y´a petit Vampire et Grand Vampire que j´ai pu lire, et malheureusement je n´ai pas encore lu ´´Le chat du rabbin´´.
Enfin bref...
http://www.bdparadisio.cocom/scripts/detail.cfm?Id=1776
Sinon j´ai lu deux BD´s de Ludovic Debeurme.. Il a un style assez spécial tout comme ses Scénario...
J´ai préfèré sa BD ´´Cephalus´´
On parle pas mal de sexe dans ses planches.