CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les BD's

Oldboy-
Oldboy-
Niveau 12
12 août 2019 à 12:57:22

Topic sur la BD, œuvres citées : "manga"

+ Bien le topic datant de 2007 up

Isfana
Isfana
Niveau 8
13 août 2019 à 21:43:23

Quelq'un connait l'Oracle en BD? J'adores cette série

Skank_Ricardo7
Skank_Ricardo7
Niveau 5
13 août 2019 à 21:45:16

Les légendaires>all
Sauf la fin parce que c'est de la merde

[MoMa]
[MoMa]
Niveau 10
13 août 2019 à 21:46:53

Le 09 août 2019 à 23:51:54 TintinAigri2 a écrit :

Le 09 août 2019 à 23:50:36 Judaiste a écrit :
Le débat est un peu partit en couilles. Nous sommes là pour parler de BD française et j'ai beaucoup aimé les BD de Lewis Trondjheim

et joan sfarr ? :)

Donjon crepuscule, zenith, portron minet etc

mais par contre commencer un topic censé être sur la BD en citant des manga c'est un peu nul :(

Je renchéris d'un Manu Larcenet :ok:

Mai2019
Mai2019
Niveau 10
13 août 2019 à 21:50:39

Je me lance :

Blast https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565725645-blast-3-1200x675.jpg
L'histoire d'un homme obèse morbide qui décide de tout plaquer du jour au lendemain pour vivre dans la nature dans des squats, etc sans réel but... L'histoire commence alors qu'il est en garde à vue et qu'on lui pose des questions sur une femme et se met donc à raconter son histoire aux policiers...
Tantôt magnifique tantôt très glauque au point que ça peut mettre mal à l'aise ça ne laisse pas indifférent :ok:

Mai2019
Mai2019
Niveau 10
13 août 2019 à 21:51:18

Le 12 août 2019 à 12:57:22 OldBoy- a écrit :
Topic sur la BD, œuvres citées : "manga"

+ Bien le topic datant de 2007 up

Bordel j'avais pas vu le up :peur:

Alexandru-Maxim
Alexandru-Maxim
Niveau 14
13 août 2019 à 22:00:14

Personne n'a cité Mœbius ? Bizarre :(

Sinon il y a Scud : The Disposable Assassin que je recommande vivement a tout fan de SF :oui: Avec un scénario très original :oui:

PirateDuNet-4
PirateDuNet-4
Niveau 6
13 août 2019 à 22:20:34

Le 21 juillet 2007 à 20:46:03 lagrogne____ a écrit :
Mon frère adore les mangas, moi, je le chambre en le faisant à la De Villiers.

"Qwoaaa !? Tu as osé mettre ces petits bouquins montés dans le mauvais sens qui en plus, sont en noir et blanc et dans un format ridicule et une couverture couchée horrible avec un dos carré énorme ! Ca y est ! Les mangas nous envahissent avec leurs pages en noir et blanc ! Ils veulent envahir la Belgique ! Chargez Merguez ! :rire:

Haha elle est bien bonne celle-là, je la ressortirai demain au boulot
Jean-Michel

Chargez Merguez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565726157-4d80991f-6a35-4b79-b7e4-58c7701ef572.png

PirateDuNet-4
PirateDuNet-4
Niveau 6
13 août 2019 à 22:22:22

Le 13 août 2019 à 22:20:34 PirateDuNet-4 a écrit :

Le 21 juillet 2007 à 20:46:03 lagrogne____ a écrit :
Mon frère adore les mangas, moi, je le chambre en le faisant à la De Villiers.

"Qwoaaa !? Tu as osé mettre ces petits bouquins montés dans le mauvais sens qui en plus, sont en noir et blanc et dans un format ridicule et une couverture couchée horrible avec un dos carré énorme ! Ca y est ! Les mangas nous envahissent avec leurs pages en noir et blanc ! Ils veulent envahir la Belgique ! Chargez Merguez ! :rire:

Haha elle est bien bonne celle-là, je la ressortirai demain au boulot
Jean-Michel

Chargez Merguez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565726157-4d80991f-6a35-4b79-b7e4-58c7701ef572.png

Bordel, chargez merguez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565726157-4d80991f-6a35-4b79-b7e4-58c7701ef572.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment