EUh ... ok
MMMh , en retirant des points dans le classement comme on ma deja fé 2 fois ..
bon une enigme, une enigme, une enigme!
ouai c´est koi les tricheries??
Lifeblisses, le gars qui créé un topic, se barre et revient pour foutre la merde.
lawl
Enigme.
Les personnes de se forum aiment me toucher
une enigme
souris
Vas y enlève moi des points pour insultes fais toi plaisir...
Bon le seul soucis c´est qjai pas encore de point alors bon.
la moule
renard
les enfants
oui open c´était la souris bon c´était facile j´avoue me taper pas svp.
Non moi j´appelle plutôt ça un sourisseau.
J´ai gagné quoi?
enigme a suivre
1~=~> ]averroes12[ = 11 points1~=~> Openyourmind = 11 points2~=~> Rital4ever = 7 points2~=~> gdc__ = 7 points3~=~> Mikee69 = 6 points4~=~> hyunkel08 = 4 points5~=~> Bruno_Godmiche = 3 points5~=~> Spook_Street = 3 points5~=~> Sidel = 3 points5~=~> Snoopy-girl = 3 points7~=~> onizuuka = 2 points7~=~> Chassepoulets = 2 points7~=~> Yéti-no-dum = 2 points7~=~> 7b2 = 2 points8~=~> Elder_Scrolls = 1 point8~=~> kaliweb = 1 point8~=~> Cyborg17 = 1 point8~=~> GLADIATOR = 1 point8~=~> [Link_Puissant] = 1 point
Je cherche
Vous m´attendez please, j´ai lchinois qui tappe au guichet.