En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:24:45
LGG Posté le 11 juin 2006 à 14:23:13 Domenech ou l´art d´etre un abruti!
on avait aussi dit ca de Jacquet pourtant il a gagné la coupe du monde
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:24:51
tromper de lunnettes perçante alek personne ne peut faire perdre le bresil
alekobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:24:52
qui est le 2ime
LGG
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:25:45
Obi tout le monde le compare à Jacquet et je reste sur qu´on passe pas les 8eme
princesse-sissi
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:25:50
Kobi Ben la personne que j´ai vu en vrai!
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:25:50
trop de monde tue le monde je vais aller me doucher comme un prince pas d´enturlupine
alekobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:26:36
salut cas ah oui je vois princesse je prefere
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:27:20
Castruc Posté le 11 juin 2006 à 14:24:51 alek personne ne peut faire perdre le bresil
ah bon ? l´equateur a pas battu le bresil 2-0 lors des qualif´ pour la coupe du monde...
alekobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:27:28
oui on peut passer le groupe mais apres fini
Mad_madame_Pim
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:27:50
Aurevoir Castruc farceur !
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:27:57
presque tout ces matchs en demi final
alekobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:28:12
obi dacc pour les qualif mais la ils vont gagner
LGG
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:28:29
Obi, t´as vu la compo du bresil ce jour là?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:29:24
Ils sont pas invincible et je dis qu´ils gagneront pas
LGG
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:30:59
Vole le 111.111 et l´offre à framby!**
princesse-sissi
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:31:23
Bon puisque vous parlez foot et que mon ordi commence à foirer, je m´en vais!
alekobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:31:24
moi je dis qu´ils vont gagner facil meme et attentio a trinite et tobago
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:31:34
Framb´ moi ?
alekobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:31:52
reste princesse ou vient sur msn
princesse-sissi
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:32:37
Kobi Je peux pas, je vais partir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm