En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
motoko2000
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:52:04
Il n´en avait plus envie
j´aime pas le foot moi
WestBox
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:53:21
ok merci
Moi non plus j´aime pas ce que vous appeller en europe le foot
motoko2000
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:53:55
je prefere la petanque
LGG
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:55:30
Roland Garros 6-1 pour federer World Cup 0-1 pour les pays bas Las Vegas Y´a une femme qui s´est envolé quelqu´un a regardé?
WestBox
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:55:48
c´est vrai que se sport est drolement physique.
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:56:27
moto le jeu de boules
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:57:01
LGG tu as une multiple télé ou alors tu zappe
LGG
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:58:42
Castruc Là je suis le match de tennis, via le pc, le match de foot, sur la télé, je joue à la psp, ecoute du son, fais des jongles avec mon ballon en meme temps!
motoko2000
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:59:33
c´ets malin castruc
lgg t´es en forme pour un dimanche Moi je suis en bouse et meme pas lavée
LGG
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:00:43
Mais toujours aussi belle moto´
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:01:08
Combien de fois tu t´es défusionner alors mais tu as donc 8 yeux 8 oreilles 12 pieds et 14 mains ce n´est pas logique
LGG
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:03:21
Non un oeil sur le match de tennis, l´autre sur le foot ( mon pc est a coté de la teloche) le son bah, deux oreilles...les pieds pour jongler et les mains pour la PSP, il me reste la b*** si jamais une demoiselle est partante!
motoko2000
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:03:48
sacré LGG
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:05:22
tres fort LGG bye a toi framb il y a 40 minutes
motoko2000
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:05:37
Moi je suis pour SFR
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:06:29
mais il sont pas abonnés
LGG
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:07:01
Ha si, l´equipe de domecnech!!
motoko2000
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:08:08
y´en a un qui regarde les guignols lol
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:08:30
répondeur orange et ton gateau
LGG
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:09:03
Et une aussi mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm