En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Umbre_t
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:22:21
cocktail, vodka, champagne ... c´est toi qui choisi
pour la chanson je vais mettre un disque plutot
a moins que "santiano" ou "conseil a un nourisson" (de coluche) te branche
daily
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:23:39
et moi j´ai toujours pas eu mon verre!
rinoa7
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:24:00
ouais champagne et coluche c´est bon!
Umbre_t
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:28:47
dsl daily tu te faisais toute petite c´est pour ça.
champagne pour toi aussi ?
sabre une bouteille et s´en fout plein partout*
et mer** ... oups pardon
normalement on devais être deux pour le service mais tomate ma laissé tomber
daily
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:29:48
oui champagne!merci
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:30:19
1 Wisky coca S.V.P
la_t[]mate
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:32:10
hey hey tout le monde
merci à tous, je dois remercier Umbre pour sa fidélité depuis ses 2 mois
merci à tous
Champomyyyyyy d´aboooord
Umbre_t
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:32:33
toi tu drague Moonlill je sais pas si je vais te servir
mais comme je suis pas rancunier et que c´est la fête je pardonne
quel dose de wisky ?
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:34:12
32 cl de wisky et 1 cl de coca stp mici
Umbre_t
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:35:47
c´est bien ce que je pensais
le coca tu le préfère light, décaféïné, ou normal
la_t[]mate
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:36:02
il est serré le budget ce mois ci, contente toi d´un verre d´eau
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:36:46
laisse tombé le coca y aura plus assé de place pour les Glaçon...
Boudin_creole
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:16:11
sill
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:44:35
Ca c´était un bon topic BlaBla
WestBox
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:11:53
Ouvre la porte poussièreuse...**
nostalgie quand tu nous tiens**
-6-6-6-
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:13:06
Faudrait penser a changer ta carte de visite
WestBox
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:13:47
elle a quoi ma carte de visite ?
-6-6-6-
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:16:15
je te vois pas beaucoup sur le 18-25, et le bar est deserte
WestBox
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:17:24
bha je la laisse ainsi en mémoire du temps ou j´i étais souvent, et ou le bar étais plein a craquer
WestBox
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:18:43
si tu aurais souvent sur ce forum jadis, tu m´aurais vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm