CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Anxiolitique
Anxiolitique
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:59:51

Coucou, vous mangez quoi ce soir?

Pour ma part, du riz sauce aigre douce avec des morceaux de dinde :bave:

poundou
poundou
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:00:50

des quoi?? des gnogno des kiki???

:oui:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:33:53

:sleep:

K9999
K9999
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:34:42

Cool le bar...ça fait longtemps... :content:
Alors Jacko..tu racontes? :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:35:41

mdr si tu veux mais bon, foutage de gueule assurer :noel:
D´un autre côté jle mérite....

K9999
K9999
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:36:26

Oui,tu le mérites... :(
Alors accouches! :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:40:55

Bon sur tant d´insistance je vais encore parler de mes péripéties, enfin encore.... :noel:

Bon alors voilà en fait j´avais un partiel d´informatique cet aprèm à 18h, jme pointe à la Fac tranquillou comme d´hab et pis je vais regarder l´affichage des groupes de passages pour voir dans quelle salle je passe...
Et là, c´est le drame!
En regardant la salle je m´apperçois que en fait je passais à 17h et pas 18h, donc je monte en speed dans la salle, plein de gens commencaient déjà à partir....
Et pis bon j´ai parlé au prof qui m´a à peine pris pour un con déjà, et finalement il m´a proposé que je vienne le passer la semaine prochaine et qu´il "essayerai" de venir
A noter que s´il ne vient pas je perds une année :fete:

Bon voilà, c´était ma ptite mésaventure qui risque de me coûter cher :oui: :(

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:41:31
  • sors le balais et commence le menage*
  • ouvre le frigidaire et trouve une bouteille d´oasis avec marqué dessus a consomer avant le 17/12/2000* :malade:

comment sa va les gens??

K9999
K9999
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:43:02

lol ah ouais t´as fais l´con là... :fou:
Je ne pense pas que le prof te laisse en plan...Sinon il ne t´aurait pas donné d´espoir comme ça...Il a voulu marquer le coup ... :oui:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:44:22

une ABI :ouch: :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:44:29

mdr mais il en revenait pas quand je suis arrivé à la bourre comme ça :rire: euh :(

Mais bon tout le monde me dit que j´ai pas à m´inquiéter n´empêche qu´il a bien dit qu´il "essayerai", d´ailleurs il a plutôt intérêt à venir s´il ne veut pas qu´il lui arrive une mésaventure similaire :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:45:25

ABI? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 00:45:26

zut packers ne fera donc jamais son come-back! :(

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:47:24

la méme histoire m´ai arrivé, mais moi j´etais a la maison, et je me rend compte qu´il est 13h30 et que moi je commence a 13h00.

je me barre en courant, j´arrive las bas en sueur et avec un point de coté des deux cotés, le prof ma payé un mille feulle et ma di qu´il me surveilleré et qu´il me donneré la 1/2h que j´ai perdu :cool: :fier:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:47:31

absence injustifiée... donc ajourné

K9999
K9999
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:48:21

lol elle se la joue étudiante et tout... :fan: :hap:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:49:58

Ah ok, bin oui c´est justement le ajourné qui me fait peur :(
Argh ça me gave cette histoire, en plus je devais être en vacances dès ce soir et au lieu de ça je vais devoir attendre le milieu de la semaine prochaine :(

Et pis biensûr comme je suis chanceux j´étais dans le dernier groupe à passer, parce que si j´étais arrivé en retard dans n´importe lequel des autre groupes j´aurais pu passer dans le suivant, mais pas là....
Ah saleté de chance quand tu nous tiens :noel:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:52:52

toi au moin on te parle sur ce forum :hum:

lit ces prepres messages et se demande si ils aparaissent sur les écran des autres??????

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:01:42

Yep :noel:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:02:50

Merde moi qui croyais avoir trouvé un topic :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment