En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:09:08
je suis pas une droguée
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:09:08
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:09:09
Gojira_ Posté le 13 juin 2005 à 02:00:06 gune et tu voulais qu´elle s´interesse à toi?
ne t´inquietes pas ça va etre ta fete
pkoi ? ??
en faite je me demande si g tjours envie
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:10:26
tu dors piti dan?
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:11:47
motoko personne ne parlait je m´endormais
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:12:24
normal ca ramait!
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:14:33
bon j´y vais moi ya plus personne bonne nuit les gars! bisouuuuuuuuuuus
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:15:33
jui la moi
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:16:31
je sais mais ca rame et on est que trois a demain donc bisouille
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:17:08
bonne nuit rigole girl fait de beaux reves motoko bisous
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:17:32
bah mem si on est trois c mem mieux ouais bon d´accord
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:17:50
de toute façon je vais pas tarder non plus d´ici 1/4h j´y go
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:18:12
ok bha moi j erestes tt seul
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:18:35
allez bonne nuit
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:20:33
motoko
gune il est 2h20 je me lève vers 7h00 ou 7h30
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:21:20
bha moi je reste tt seul
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:22:01
bha tu pe plus te coucher la
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:23:06
comment ça?
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:24:52
tu vas pas aller te coucher pour 5heures moi j´arriverais pas a me reveiller
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:46:37
dsl du temps de rep mais j´étais dans mon jeu
du moment que je dorme un peu ça m´ira très bien surtout que ça fait 1 0minutes que je commences à m´endormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm