En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Silent2024
Niveau 4
14 juin 2005 à 20:02:01
moi je prendrai bien un whisky..on the rock comme on dit de part chez moi
Tom_Selleck
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:05:33
non nous on dit : un whisky plein d´pu et pu rade que ça vingt dieux d´millard des dieux !
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:15:40
barman je veux ma Leffe !
Silent2024
Niveau 4
14 juin 2005 à 22:38:18
me ferais bien un ti Pasoho... comment ça vous ne connaisez pas? je veux mon verre! bon vous avez du Soho? du passoa? faite moi du 50/50 et c´est niquel... merci barman...
j´adore ce coktail...
fdem123
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:03:40
Pas a cause que un topic a eu le 100 000 mesage quil doit etre laisser tomber
fdem123
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:08:48
Packers
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:40:17
FDEM
Ce fabuleux topic à eu ses heures de gloire
Il memanque un peu quand même
spiderman84
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:41:38
retrouve un squelette d´araignée dans la cage... déshydraté*
KyarraaH
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:41:53
death_metal_man
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:42:19
coucou packers
sert moi un chti wiski caramel café stp :hape:
death_metal_man
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:42:51
coucou kya
Packers
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:42:57
death_metal_man Posté le 20 juin 2005 à 00:42:19 coucou packers
sert moi un chti wiski caramel café stp :hape:
Yo à tous
Aller voilà pour toi
Packers
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:44:25
Voilà une bise énorme pour toi Kya, d´ailleur donne moi otn Msn
Packers
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:44:56
Yo Spider
voilà une peu d´eau
spiderman84
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:45:27
Packers . ...
Packers
fallait pas nous abandonner dixit l´araignée décédée
spiderman84
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:46:16
miracle je revie !
KyarraaH
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:46:33
voili voilou !
death_metal_man
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:46:36
merci packers
allé fou un peu de music
Packers
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:46:55
Spider, en ce moment j´ai plus de temps devant moi
spiderman84
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:47:46
Packers
Bah fait le ménage au moins !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm