_Gojira_ Posté le 29 mai 2005 à 01:06:12
slt seul
--------------
Salut toi!!!!
----------------
FDEM123 Posté le 29 mai 2005 à 01:07:01
jespere que cette foit les personne vont me parler
---------------
Mais oui , moi je veut te parler.
sa va moi je suis quebecois et toi ?
---------------------
glauque3000 Posté le 29 mai 2005 à 01:07:01
oui je sais, mes blagues sont pas droles
mais est-ce une raison suffisament suffisante pour m´insulter
-----------------------
Voyons , prend pas ça au sérieux , je blaguais.
Toiest tu quebecois ?