En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:44:48
redeyedman Posté le 27 décembre 2004 à 21:44:05 ohh moi jve faire le DJ
c´est moi le DJ et personne ne touche aux platines
Packers
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:45:12
Digit, je te sers quelques chose?
Packers
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:45:34
Mad´House ! ! " Like a prayer"
fleur-de-jade
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:46:03
Moua ça va bien :]
Poukoi ça va jamais, digit? Ca me rend triste
Packers
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:47:08
Mais si Digit elle va bien
redeyedman
Niveau 9
27 décembre 2004 à 21:47:28
hey tes coca c´est du 25 cl...ca se fini vite j´en voudrais un autre stp
je te paye en dollars ( brice de nice style )
digitalmonster2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:47:33
alala Jade, c´est trop long a expliquer on va dire que les fetes c´est pas mon truc
Packers, un chocolat chaud car j´ai du mal a faire aller le feu fort aujourd, il ne fait donc pas tres chaud^^
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:47:39
yes ca beigne aller on danse tous la tous sur la ^piste avec moi
Packers
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:49:15
Oui Digit, voilà ta tasse
Anastacia " Left Outside Alone"
Faut bien commencer à chauffer ! !
digitalmonster2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:50:00
Merci Packers
Packers
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:50:42
Digitalmonster2 Posté le 27 décembre 2004 à 21:50:00 Merci Packers
mamzelle-bulle
Niveau 5
27 décembre 2004 à 21:50:48
C´est ça que j´écoute en ce moment même
digit==> Bah, heuuuu... Alors, on fait pas de fête et pis c´est bon ^^
Packers
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:51:42
Mamzelle-Bulle Posté le 27 décembre 2004 à 21:50:48 C´est ça que j´écoute en ce moment même
Aller on ocntinue tendresse et douceur avec " Une voix dans la nuit"
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:52:25
alume sa radio et se passe des remix*
Packers
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:53:07
digitalmonster2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:53:48
Jade, c´est ce que j´ai decide de faire^^
d´ailleurs...qqn sera la vendredi?
mamzelle-bulle
Niveau 5
27 décembre 2004 à 21:54:01
Ca devient tout de suite moins poétique ce que j´écoute ^^
arhem*
Packers
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:54:48
le gros son c´es tout à l´heure, d´ici 15 minutes
Techno, transe et dance etc... ! !
mamzelle-bulle
Niveau 5
27 décembre 2004 à 21:54:56
Moua pas
Dsl, j´aurais bien aimé te soutenir... :snurfl:
mamzelle-bulle
Niveau 5
27 décembre 2004 à 21:55:26
Wééééééééééééééééééééééé, j´ai les 30 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm