En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
pinprenelle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:11:46
c´est con une meuf parfois!!!
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:13:33
wazaaa ah c´est poche ca
pin ca depent
pinprenelle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:14:31
ha ben si les mecs ils se prennent moins la tête et sont moins compliqués
babangiman
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:14:33
wazaaabi
Niveau 14
27 décembre 2004 à 23:15:25
ouai c poche! lol
pinprenelle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:17:29
recoucou babangiman
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:19:12
pinprenelle Posté le 27 décembre 2004 à 23:14:31 ha ben si les mecs ils se prennent moins la tête et sont moins compliqués
c´ets vrais
salut baban ca gaz ?
babangiman
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:22:49
bien bien. je suis entr1 de ranger ma chambre,c´est tro le bordel
pinprenelle ma chouchoute
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:23:47
chouchoute ? drole de surnom lol
pinprenelle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:24:21
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:26:16
kiamami
pinprenelle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:27:09
wazaaabi
Niveau 14
27 décembre 2004 à 23:27:20
babangiman
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:28:01
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:28:56
ce n´est rien c´ets une zic que j´ecoute la
pinprenelle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:30:38
ok
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:33:37
chiamami saro il tuo amore
amami acendi il cuore
c´ets tjr dans la zic
wazaaabi
Niveau 14
27 décembre 2004 à 23:34:03
houla!
babangiman
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:37:39
ca y est. j´ai trouvé la chanson que je cherchais cet aprem.
pour votre non aide.
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:39:12
la quel c´elle de dj scooter ? ou c´ets djross je sais plu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm