En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
lajuju94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:39:00
moi vu ke tt se ke je di é inintérésen je m´en vai
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:39:10
re Siam
Packers, cool qui sert aujourd´hui?
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:39:19
Toujours plus vite avec " Somebodyyyyyyyyyy"!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:39:29
bye shej
euhh ou est kimi ?
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 21:39:44
SHEJ sympa
cola me faire une petite tuerie sur un des serveurs de tribes quoi
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:39:49
C moi Digit ! !!!!
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:39:55
Je reviens...un peu plus tard.
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:40:01
Digit, c´est KYA qui sers aujourd´hui, moi je suis derrière les platines
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:40:46
siam t´es acro a ce jeu
j´aime tes zick packers
bye mich
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:41:05
Cola
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:41:57
Packers tu trouve quil y a du bruit ici ti ? ?? Moi je trouve que les gens ne participe pas assez . ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLEZ ! !! HURLEZ UN PEU LA!
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:42:18
ACCELLERATIOOOONNNN " E Girra tutta la stanza"
OU SONT LES MEILLEURS CE SOIRRRRRR???? ! !
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:43:14
Packers, ah... c´est ca que la musique... non je suis mechante la la musqiue est parfaite^^
Kya, tu me serres un smirnoff?
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:43:35
la stanza
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:44:07
Digitalmonster2 Posté le 26 décembre 2004 à 21:43:14 Packers, ah... c´est ca que la musique... non je suis mechante la la musqiue est parfaite^^
Ce soir margarita offerte pour les meilleurs d´entre vous Dans 10 minutes ELLES ARRIVENTS ! !!!!!
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:44:28
Voila Digit . .. va danser maintenant ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:45:35
elle aime que le rock packers mais en disco y en a pas
packer au fet tu connais la zic de paul van dick ? " crush" je suis pas sur de l´ortho du titre je l´ai sur un cd je peu te l´extrere si tu veu
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:46:05
Packers^^
Kya, merci^^ oui tiens, je vais aller danser meme si j´aime pas ca^^ ( moment historique^^)
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:46:05
kimi est partie soudanement
une_loutre
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:46:32
mouais bof la zic . ..
en plus je mange ! :chompchomp:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm