Kya
pour la peine v´ là une chanson
On m´a jeté d´la camionnette
Sur le parvis devant chez nous
Et m´abandonnant aux pâquerettes
Je m´souviens plus de rien du tout
Ni de l´état de ma braguette
Et d´ce qu´elle ne cache plus du tout
Ni de sa soirée porte ouverte
Pour impatientes sans rendez-vous
Si j´te retrouve à l´aveuglette
C´est que je t´aime quand même beaucoup
Peut-être moins que cette piquette
Qui m´raccompagne bras dessus , bras dessous
D´avoir trop aimé faire la fête
J´ai remis les compteurs à zéro
Et puis , il n´y a pas qu´en levrette
Que j´fais des choses derrière ton dos
J´m´appelle pas non plus Don Diego
De Las Vegas jusqu´à Spezet
J´ai eu beau faire tous les tripots
Il y a ce moment où je regrette