PACKERS
C´était pour ca :
PACKERS Posté le 26 décembre 2004 à 17:32:51
ahh bien il commence à affluer des gens
Cola
oui c´est sur ca doit se terminer tard . .. mais j´ai pas eu le droit à ma grasse mat moi ce matin ! !
Et je suis pas la seule on dirait
Je pourrais avoir un verre de lait
? ??