En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:53:44
tout le monde, je dois y aller. @+
Merci pour les consos Packers
grabbes
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:53:52
Ben moi je suis trop frileuse ! !
Je prend une douche écossaise et je passe la soirée au fond de mon lit pour me réchauffer un minimum ! !
om08
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:54:04
papa!!!!
Bonne soiree a toi aussi
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:54:34
bye pak
om08
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:54:53
Ou alors grabbes tu prend une douche mais tu ouvre que le robinet d´eau chaude!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:56:01
je m´ennui a mort je vais voir si je peu trouver qq chose
om08
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:56:35
Tu vas voir si tu peut trouver quoi Cola ? ??
grabbes
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:57:33
bye vous deux ! ! A la prochaine ! !
Om mes douches sont bouillantes . .. toujours ! ! ! !
Moi ze goute ! !
Oui je sais il est déjà 18h
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:57:48
un pass temps sur le net
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:58:32
bon app crackers lol
om08
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:59:05
grabbes!!!!!!! Bon goutage alors!!!!
Ah ok Cola
Mais je vais me retrouver tout seul!!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:59:56
om je suis tjr dans les parage
je vais telecharger stersiege sa t´interresse om ? il est gratuit et legal
grabbes
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:00:00
Om j´ai pas dit que je partais . . Juste qui si je mets du tps à répondre c´est parce que je goute ! !
Cola merci ! !
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:00:47
OUINNNNNN . .. tout le monde est partie ! !!! Bye bye a vous ! ! a bientot .
Re au survivants ! !!!
om08
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:01:12
Ahh je suis desolee j´ai mal compris!!! Sa va pas mieux moi!!!
Cola => Je sais pas ce que c´est!!!!
om08
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:01:48
Mais non kyarraah!!!!! Tout le monde est la en fait!!!
grabbes
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:02:37
KiarraaH ! ! ! ! rapide la douche eh ! !! ! !
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:02:52
la je suis reveiller ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:03:22
kyatu etais lol ? lol
om c´est un jeu de fling en reseau j´aime massacrer les ricains qui se sentent fort lol
om08
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:03:53
Cola si tu peut m´expliquer c´est quoi le principe!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm