En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
death_metal_man
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:04:08
freak
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:04:20
ben moi...
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:12:10
Moi je suis toujours là bien que je ne parle pas ^^
death_metal_man
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:12:38
old-boy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:15:31
hello tutti
freak
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:15:42
death? t´es perché là???
freak
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:16:13
hello tout seul!
death_metal_man
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:16:54
nan jattendai quond me dise bonsoir mais s´est pas grave
bonsoir a tous
Pseudo supprimé16 décembre 2004 à 01:23:34
bonsoir ici y´a qqun ?
Pseudo supprimé16 décembre 2004 à 01:23:44
on dirais que non ? .....
ribler
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:23:56
Freak Posté le 16 décembre 2004 à 01:15:42 death? t´es perché là???
oula ca devien une perchemanie la freak ca fait pls fois que tu utilise ce mot
freak
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:27:04
ha bon? je dis souvent ça moi???
ribler
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:27:44
oui bien je le savai pas bien j´apprend une chose voila
Pseudo supprimé16 décembre 2004 à 01:28:47
ah mais vous etes ici aussi
Pseudo supprimé16 décembre 2004 à 01:29:03
vous etes dans combien de topic à la foi
Pseudo supprimé16 décembre 2004 à 01:30:12
. .. alo pq vous réponder pas
freak
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:33:36
ben est partout même sur msn alors... on tarde à répondre lol
ribler
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:33:38
bien on ai partout la ou on veu bien poster
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:12:09
Bonsoir ya t´il encore quelqu´un?
Washunette
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:13:23
oui moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm