aermoth Posté le 08 décembre 2004 à 04:03:15
que diable si vous disirer faire augmenter le niveau de langage vous n´aviez qu´a le mentionner, mon très jeune ami
Je crois que la, je suis bien satisfait par la tournure de votre grammaire et votre ortographe, et je prefererai ( et pense qu´il serai mieux) que nous repartions tous et toutes a notre si dit " cool" niveau d´expression ecrite. 