En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:13:44
bien pourquoi faut etre tordu pour etre enceinte maintenant
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:13:52
je vois pas ce qu´il y a de tordu à etre enceinte . ..
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:13:56
Les filles ça parle toujours au figuré . .. et fo encore quon comprenne apré . ..
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:14:30
rib, on a les meme réflexions . .. c´est pas possible !
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:14:52
Tordu pour moi.....y´a 2 sens a ce terme :
( 1) penses à des trucs morbides ( 2) penses juste au sexe
. ..alors si je suis enceinte....j´ai . ...je penses bien....avoir fait le No 2 ! !!!
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:14:59
c car apres elle se tord de douleur pendant l´accouchement
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:15:59
On peu aussi être tordu au sens propre du terme pour faire le bb
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:16:03
Ou sinon.....j´peux bien me poser des questions si cé du No 1 ! !
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:16:11
erf c´est moyen comme explication quiky... je préfère celle de rib ( 6)
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:16:38
la bas ca fait que ca aussi ya pas de radiatateur comme ici il est naturel le leur
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:16:59
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:17:23
la ba ?
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:17:36
en meme temps il fait froid chez moi . .. et j´ai des radiateurs ( si, si ! )
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:17:40
c´est des pti lapinou les canadiens
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:18:04
Mais n´oublier pas que je suis québécoise...alors on n´a pas la même signification pour le même mot ! !!!
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:18:17
et pas les français
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 01:18:52
C´est des gro lapinou les français
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:19:01
6rill Posté le 09 décembre 2004 à 01:17:36 en meme temps il fait froid chez moi . . . et j´ai des radiateurs ( si, si ! )
allume les aussi nigaut
6rill
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:20:23
arf c´était ça !
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:21:31
oué bien vivement les vacances car ca va pas du tout ya qu´une fille le soir c´est pas normal meme freak n´est pas la alors que qu´a il y avait uncut elle venait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm