Moi je suis au québec et il est 22h00 pm....alors je ne suis pas aveuille de me coucher ! !! Je me couches, d´ordinaire, vers les 2h30--3h am ( ce qui veux dire vers 8h30--9h am pour toi ) .
Bah...je n´ai pas de question particulière à te poser. Sauf...pourquoi as-tu écrit ça :
xor Posté le 07 décembre 2004 à 03:45:34
c´est cool je suis un bouche trou, que pense tu des hommes ou bien des femmes qui on , comment dire sa . . .qui vont voir a droite et a gauche pas que pour coucher mais pour avoir l´occasion de faire de nouvelles connaissance?alors qu ils ou elles ne sont pas libres
? ???