CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

xor
xor
Niveau 5
07 décembre 2004 à 03:22:58

tu attends bien un p´tit bout non?

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 03:23:11

Ah.....cé toi qui m´a écrit hier....a propos de mes hobbys...etc .

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 03:24:54

Xor --> Oui...( Je crois que tlm de JV est au courant . .. héhé )

xor
xor
Niveau 5
07 décembre 2004 à 03:25:51

oui pourquoi , sa a l´air de te désevoir

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 03:28:15

Xor --> non non...cé que tu n´as pas marquer ton pseudo dans ton mail....et je déteste ça, car je ne sais pas à qui que j´ai affaire. Car d´ordinaire...je n´ouvre pas les mails des gens que je ne connais pas. ( au cas où il y aurait un virus ) .

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 03:38:12

Bah....ce que la veille ( ou le jour même...je ne sais plus ) . ..j´avais mis mon e-mail dans un topic. Alors.....

Et c´est pas grave même si tu réponds au 2 min. Je peux regarder mon film pendant ce temps.... :-)

xor
xor
Niveau 5
07 décembre 2004 à 03:45:34

c´est cool je suis un bouche trou, :doute: que pense tu des hommes ou bien des femmes qui on , comment dire sa . ..qui vont voir a droite et a gauche pas que pour coucher mais pour avoir l´occasion de faire de nouvelles connaissance?alors qu ils ou elles ne sont pas libres

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 03:48:19

Bah....cé des personnes qui veulent ce faire des amis. Comme mon mari était full content que je me suis fait des amis aussi cool sur jv.

Et où vois-tu que tu es traité comme bouche-trou ! ??? Si tu incinu que j´ai dit ça....désolée. Mais nul était mon intention de te faire sentir comme ça !

xor
xor
Niveau 5
07 décembre 2004 à 03:53:10

pas de problème!tu sais je suis a lyon il est 3H50 et je vais pastarder a me coucher et toi tu es d´ou si tu as des questions qui te démenges pose les moi !

xor
xor
Niveau 5
07 décembre 2004 à 04:01:02

bon bin je vois que tu n´as pas de questions pour le moment alors je vais me :sleep: a demain

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 04:03:46

Moi je suis au québec et il est 22h00 pm....alors je ne suis pas aveuille de me coucher ! !! Je me couches, d´ordinaire, vers les 2h30--3h am ( ce qui veux dire vers 8h30--9h am pour toi ) .

Bah...je n´ai pas de question particulière à te poser. Sauf...pourquoi as-tu écrit ça :

xor Posté le 07 décembre 2004 à 03:45:34
c´est cool je suis un bouche trou, que pense tu des hommes ou bien des femmes qui on , comment dire sa . . .qui vont voir a droite et a gauche pas que pour coucher mais pour avoir l´occasion de faire de nouvelles connaissance?alors qu ils ou elles ne sont pas libres

? ???

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 04:05:16

Xor --> Mais laisse-moi le temps d´écrire mon message.......impatient !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 décembre 2004 à 04:20:59

OYÉ OYÉ fans de Roddy de ce monde, exprimez-vous!!!!!

ICI! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1139921-1-0-1-0-0.htm

Cordialement,
Captain-Dorff ( Ludorff)

:cool:

Zanco
Zanco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:23:34

:ouch2:

kittycat
kittycat
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:38:18

kikooooooooo

Zanco
Zanco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:44:52

La bataille de boule de neige…

\\ \ | | / / /
\\\ \\ / / / //
\\\ *********** / //
\\ *** *** / /
-- ** ** --
-- ** SPLACH ! !! ** --
-- ** ** --
/ / *** *** \\
/ // *********** \\\
/ // / / \\ \\\
/ / / | | \ \\
/ | \

Vous venez d´être atteint par une boule de neige e-mail !
C´est le début de La bataille de boule de neige 2004 - 2005 ! !
Une seule règle : Vous ne pouvez pas attaquer quelqu´un qui vous a déjà touché !
Maintenant . ..
Allez-y et touchez autant de personnes que vous le pouvez avant qu´ils ne le fassent!
Je vous ai eu en premier ! Vous ne pouvez donc plus m´avoir !

Source: www.humour.com

Zanco
Zanco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:47:07

he ben c´est rate :snif:

kittycat
kittycat
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:53:32

zanco s´amuse............

aller moi je dit bye j v

petit message perso : mon :coeur: si tu passe par la gros bisou bonne journée :-p

ribler
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:13:00

oki chaton :coeur: merci a toi aussi :bye: piti coeur :-p

et a tous les autres bonne journée :ok:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:51:50

question il marche le ground control gratuitde fileplanet??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment