En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan Club Officiel de Roddy!
Captain-Dorff
Niveau 10
07 décembre 2004 à 04:07:43
Roddy c´est un grand certains affirment l´avoir vu manger des enfants mais je crois pas qu´il soit méchant c´est le plus grand rôdeur il visite chaque forumeur
Tiens un fan Club Roddy, ( lui aussi innocente victime d´un banissement irresponsable )amuse-toi bien à rôder, a+
-roddy-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 04:17:40
merci ludorff il est clair que je vais continuer à rodder j´aime bien les forums bla bla
Captain-Dorff
Niveau 10
07 décembre 2004 à 04:18:48
excellent
Bon j´y vais, bonne nuit ( où alors bon rôdage)
-roddy-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 04:22:59
ludorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:07:34
au vieux Rod
Captain-Dorff
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:23:45
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:51:48
Apparement Roddy est le St.Père sur tous les Forumss.... Très demandé c´gars là..!!
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:52:57
prosterne toi roby ^^
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:56:39
T´es pas un peu fou dans ta tête toi ! nonnmmmais...
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:00:05
un peu fou? je sais pas je vois mon psy demain je lui demanderai
Captain-Dorff
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:00:19
Dans roby69 on trouve roby6 ---> Roddy6
roby69 tu es fan de Roddy mais ta timidité te force à ravaler toutes les louanges que tu voudrais lui dire!
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:02:50
oui c´est sans doute çà captain
rockdet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:01:43
T´es roddy!
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:02:49
merci rockdet mais je le suis qu´avec ceux qui le sont
[BUSH]maxime
Niveau 3
08 décembre 2004 à 02:03:44
-roddy- Posté le 08 décembre 2004 à 02:02:49 merci rockdet mais je le suis qu´avec ceux qui le sont